Bonsoir,
J'ai trouvé plusieurs discussions traitant de l'installation de Java, mais je m'y suis complètement perdu, alors je viens demander des conseils personnalisés 🙂
A l'origine de mon souci, le besoin d'uploader des fichiers .pdf sur le site d'un imprimeur (pour des livres photos). Ca ne marche pas comme ça devrait, et l'une des préconisations qui m'est fait est
Et je ne sais plus bien quoi faire pour continuer.
Pour infos (puisque j'ai vu que ça revenait dans certaines discussions), je suis sur une machine 32 bits et j'utilise Firefox 3.6.12 comme navigateur.
Merci pour votre aide.
J'ai trouvé plusieurs discussions traitant de l'installation de Java, mais je m'y suis complètement perdu, alors je viens demander des conseils personnalisés 🙂
A l'origine de mon souci, le besoin d'uploader des fichiers .pdf sur le site d'un imprimeur (pour des livres photos). Ca ne marche pas comme ça devrait, et l'une des préconisations qui m'est fait est
J'ai commencé à m'exécuter et je bloque sur cette page de consignes après la commande• Réinstallez Java ici: http://www.java.com/en/download/index.jsp
rpm -iv jre-6u22-linux-i586.rpm
qui me renvoie le message suivant :
Préparation des paquetages pour l'installation...
paquetage jre-1.6.0_22-fcs.i586 déjà installé
Le contrat de licence dont il est question juste avant ne s'est d'ailleurs pas affiché, je ne sais pas si c'est important ...Et je ne sais plus bien quoi faire pour continuer.
Pour infos (puisque j'ai vu que ça revenait dans certaines discussions), je suis sur une machine 32 bits et j'utilise Firefox 3.6.12 comme navigateur.
Merci pour votre aide.