Bonsoir tout le monde,
Jusqu'ici, sur les différentes version de Fedora, j'utilisais la commande suivante pour ajouter un agenda gmail à Nautilus (pour qu'il soit accessible avec le calendrier et l'horloge) :
Cela lance visiblement un serveur (Server up and running), mais ça ne m'avance pas beaucoup.
D'après la page de bugzilla, Evolution est capable depuis la version 2.24 de fournir un accès à ce type de flux. J'ai regardé un peu mais je n'ai rien trouvé.
Vous avez une idée pour ajouter à présent un calendrier à Evolution-Nautilus ?
Jusqu'ici, sur les différentes version de Fedora, j'utilisais la commande suivante pour ajouter un agenda gmail à Nautilus (pour qu'il soit accessible avec le calendrier et l'horloge) :
$ /usr/libexec/evolution-webcal http://www.google.com/calendar/ical/adresse%40gmail.com/private***compte_gmail***/basic.ics
Depuis Fedora 11, je ne trouvais plus le paquet evolution-webcal, et pour cause, il est retiré des paquets de la distribution (voir la page Retired_packages) :Obsoleted by evolution-data-server (bz#468855)
J'ai bien tenté de faire simplement la même commande mais avec evolution-data-server, mais point d'ajout du calendrier.Cela lance visiblement un serveur (Server up and running), mais ça ne m'avance pas beaucoup.
D'après la page de bugzilla, Evolution est capable depuis la version 2.24 de fournir un accès à ce type de flux. J'ai regardé un peu mais je n'ai rien trouvé.
Vous avez une idée pour ajouter à présent un calendrier à Evolution-Nautilus ?