bonjour,

satisfait de cette f11, j'essaie de me faire un dépôt local pour faire migrer mes postes qui ne sont pas connectés à internet. J'ai suivi la documentation et en gros cela marche.
J'ai fait un synchro des dépôt releases, update, free et nonfree.
Pourtant j'ai une erreur avec le fichier GeoIP-1.4.6-1.fc11.i586 nécessaire pour la mise à jour de ktorrent. Yumex me dit qu'il devrait être dans le dépôt fedora et il n'y est pas !
Avec ces 4 dépôts, ne devrais-je pas résoudre toutes les dépendances puisque les paquets d'origines sont de ces dépôts ?
J'ai résolu ce problème ponctuel en supprimant ktorrent car de toute façon le torrent ne marche pas chez moi ! masi j'essai de comprendre

Gérard
As-tu regardé si le rpm est présent sur le mirroir sur lequel tu t'es synchronisé ?
je suppose que non ou alors ce n'est plus une synchronisation !
La question aurait pu être :
les miroirs sont-ils identiques ?
Autre question :
Ou trouver une liste des miroirs rpmfusion pui accepte le protocole rsync ?
j'utilisais fr2.rpmfind.net qui ne répond pas.

Gérard
Apparemment ton paquet n'est pas sur le site officiel pour F11.

A tout hasard tu as tenté d'installer celui de la F10 ?
en fait je pense que le problème est que je n'avais que la partie Fedora du dépôt et il fallait Everthing mais ce Everthing fait quand même 19 Go !
Je crois qu'il serait bon de remettre à jour la page sur la création d'un dépôt local.
J'ai rencontré un autre problème, celui des clés pour rpmfusion. Elles ne sont pas incluent dans le dépôt ? J'ai dû connecter mon poste à internet pour l'importer.

J'ai un série de poste qui ne sont pas connecté et ne doivent pas l'être. Comment gérer ces clés si elles sont mises à jour et comment les récupérer la première fois ?

Gérard