- Modifié
Salux Le Forum,
Je me permet de mettre la manip, car j'ai mis pas mal de temps pour capter le truc. J'ai choper toutes les informations sur le site de fedora-fr et pour les débutants comme moi, ça peut toujours être utile. J'ai testé 3-4 fois les manipulations suivantes, et ça fonctionne à chaque fois.
Présentation du pc d'installation :
CPU : Intel Q9300
CM : DFI LANPARTY Ultra P45-T2RS (Intel P45 Express)
RAM : OCZ DDRII 2 x 2 Go PC8500 Reaper Edition
CG : ASUS 8800 GTS 512
Écran : un 24" et un 19" les deux en 16/9
+ carte son et RAID0 pour le système
Voici les différentes manip que j'ai effectuée pour installer les drivers nVidia. Toutes ces manipulations ont été réalisées avant d'avoir faites les mises à jours
1 - Configurations des dépôts : Dépôt RPM Fusion - Wiki Fedora-fr
Dans yumex installation de :
kmod-nvidia, kmod-nvidia-2.6.29.5-191.fc11.x86_64, xorg-x11-drv-nvidia, xorg-x11-drv-nvidia-devel, xorg-x11-drv-nvidia-libs
et déinstallation de sans quittez yumex :
xorg-x11-drv-nouveau
3 - Configuration de nVidia Display Settings
Cette manipulation, c'est pour configurer correctement pour profiter du bi-écran.
Utilisation de nVidia Display Settings et configuration au choix. Une fois la configuration effectuée, aller dans l'onglet "X Server Display Configuration" cliquez sur "Save to X Configuration File" puis "Show preview...". Selectionnez le
texte en entier, copier. Allez dans le terminal,
4 - Installation des plus de nVidia
Cg, Cg-docs, libCg, libXNVCtrl et nvclock.
Effectuer les mises à jour et rebooter le système.
Voilou, j'espère que je n'ai pas dit de bêtises et que c'est clair.
Bonne soirée et bon week-end.
Je me permet de mettre la manip, car j'ai mis pas mal de temps pour capter le truc. J'ai choper toutes les informations sur le site de fedora-fr et pour les débutants comme moi, ça peut toujours être utile. J'ai testé 3-4 fois les manipulations suivantes, et ça fonctionne à chaque fois.
Présentation du pc d'installation :
CPU : Intel Q9300
CM : DFI LANPARTY Ultra P45-T2RS (Intel P45 Express)
RAM : OCZ DDRII 2 x 2 Go PC8500 Reaper Edition
CG : ASUS 8800 GTS 512
Écran : un 24" et un 19" les deux en 16/9
+ carte son et RAID0 pour le système
Voici les différentes manip que j'ai effectuée pour installer les drivers nVidia. Toutes ces manipulations ont été réalisées avant d'avoir faites les mises à jours
1 - Configurations des dépôts : Dépôt RPM Fusion - Wiki Fedora-fr
su -
rpm -ivh http://download1.rpmfusion.org/free/fedora/rpmfusion-free-release-stable.noarch.rpm
rpm -ivh http://download1.rpmfusion.org/nonfree/fedora/rpmfusion-nonfree-release-stable.noarch.rpm
2 - Installation des drivers nVidia : Carte graphique NVIDIA : installation des pilotesDans yumex installation de :
kmod-nvidia, kmod-nvidia-2.6.29.5-191.fc11.x86_64, xorg-x11-drv-nvidia, xorg-x11-drv-nvidia-devel, xorg-x11-drv-nvidia-libs
et déinstallation de sans quittez yumex :
xorg-x11-drv-nouveau
3 - Configuration de nVidia Display Settings
Cette manipulation, c'est pour configurer correctement pour profiter du bi-écran.
Utilisation de nVidia Display Settings et configuration au choix. Une fois la configuration effectuée, aller dans l'onglet "X Server Display Configuration" cliquez sur "Save to X Configuration File" puis "Show preview...". Selectionnez le
texte en entier, copier. Allez dans le terminal,
su -
gedit /etc/X11/xorg.conf
selectionnez le texte en entier puis coller. Enregistrer, quittez puis redémarrer.4 - Installation des plus de nVidia
Cg, Cg-docs, libCg, libXNVCtrl et nvclock.
Effectuer les mises à jour et rebooter le système.
Voilou, j'espère que je n'ai pas dit de bêtises et que c'est clair.
Bonne soirée et bon week-end.