La sortie de Fedora 11 a été repoussée d'une semaine du 26 mai au 2 juin :
http://fedoraproject.org/wiki/Releases/11/Schedule
Ce délai a été expliqué dans la mailing list fedora-announce-list
One week slip of Fedora 11 Release
* From: Jesse Keating <jkeating redhat com>
* To: fedora-announce-list redhat com, fedora-devel-announce redhat com, fedora-test-list redhat com
* Cc:
* Subject: One week slip of Fedora 11 Release
* Date: Tue, 19 May 2009 14:29:23 -0700
In a meeting today between Release Engineering, QA, and various team
leads, we decided to enact a 7 day slip of the Fedora 11 release date.
The primary reason behind this slip is the state of our blocker bug:
https://bugzilla.redhat.com/showdepende … resolved=1 We cannot begin Release Candidate phase until the blocker bugs are closed or at least in MODIFIED state. We are not there today, which would be our last day to enter RC phase and still have enough time to release on the 26th. We hope to enter RC phase in the next couple days, and hit our new target, June 2nd.
Freeze breaks for critical bugs will still be accepted, however trivial
bug fixes should be pushed as updates via bodhi. Thanks!
--
Jesse Keating
Fedora -- Freedom² is a feature!
identi.ca: http://identi.ca/jkeating
https://www.redhat.com/archives/fedora- … 00007.html
[Edit Modération]
En résumé, la phase de "Release Candidate" ne peut commencer tout de suite à cause d'un bug bloquant. Son début est espéré dans les prochains jours. Le planing est donc décalé d'une semaine, et la sortie de Fedora 11 est fixée au 2 Juin.
Dernière modification par pingoomax (20/05/2009 08:16:56)

Merci pour l'info. Mieux vaut retarder plutôt que de sortir un produit que l'on sait buggé 

marcet +1

Cela nous change de F10 qui est sortie stable en avance (par contre je ne sais plus si c'était officiellement???)...
Enfin bon! Vu le nombres d'améliorations, cela ne m'étonne pas du tout! quand je dit que 6 mois c'est vraiment trop court... (pas la peine de me redire le pourquoi du comment, je le sais parfaitement
)
Dernière modification par VINDICATORs (20/05/2009 11:05:24)

Oui et il faut voir le coté positif, cela laisse aussi une semaine de plus pour Muffin N°2 !!!!!!!!!!
Dernière modification par slobberbone (20/05/2009 11:31:56)

@VINDICATORs: De toute manière, rien ne t'oblige à passer à la version N+1 dès sa sortie 

mince alors. Je l'attendais avec impatience pour voir si ca réglait mes problèmes de son

bon pour ma part c'est tempis pour moi vu que je part en chine le 31 mai donc ça serra a mon retour fin juillet. vivement mon retour

Marcet a écrit:
@VINDICATORs: De toute manière, rien ne t'oblige à passer à la version N+1 dès sa sortie
J'ai dit "pas la peine de me redire le pourquoi du comment " grrrr 

Dernière modification par VINDICATORs (20/05/2009 11:50:52)

VINDICATORs a écrit:
J'ai dit "pas la peine de me redire le pourquoi du comment " grrrr
Oui, mais là, c'est surtout le : "comment du pourquoi pas" 

Moi je ne vois pas pourquoi un tel décalage, tout fonctionne super bien depuis 2 mois sur cette Rawhide, tout comme la 10 à mon goût.
Au moins ça laisse un délai supplémentaire pour Muffin (que j'avais calculé en avance, j'avais peur que mes prévisions se trompent... ).

VINDICATORs a écrit:
J'ai dit "pas la peine de me redire le pourquoi du comment " grrrr hammerhammerhammerhammer
Oui, mais là, c'est surtout le : "comment du pourquoi pas" winklol
Je l'attendais aussi avec impatience cette sortie : je préparais le compte à rebours. Pas grave, j'attendrai. En tout cas, c'est sérieux de repousser la sortie pour corriger ce bug, ça montre bien que leur équipe sait réagir pour promouvoir la stabilité plutôt que la rapidité. Depuis ma première expérience sur linux (juillet de l'an dernier), j'ai enfin trouvé ma distribution et c'est fedora. Du coup, Windows a disparu de mon PC définitivement et je tente à la fac de convaincre les autres étudiants d'opter pour cette distribution qui, pour un novice comme moi (mais j'apprends, quand je pense que je ne savais ce qu'étais un driver ou une console mdr) est bluffante et abordable. Et ça permet de progresser !
Bref, vivement fedora 11
Salut à tous,
Cordialement
fab

fred.brest a écrit:
bon pour ma part c'est tempis pour moi vu que je part en chine le 31 mai donc ça serra a mon retour fin juillet. vivement mon retour
Tu peux installer la dernière version de Red Flag Linux http://www.redflag-linux.com/en/

slobberbone a écrit:
Oui et il faut voir le coté positif, cela laisse aussi une semaine de plus pour Muffin N°2 !!!!!!!!!!
Renault a écrit:
Au moins ça laisse un délai supplémentaire pour Muffin
Coo cool !! Le mag sera plus que béton! Enfin c'est mon avis...
"Muffin" dispo à partir du 2 juin donc ??

Renault a écrit:
Moi je ne vois pas pourquoi un tel décalage, tout fonctionne super bien depuis 2 mois sur cette Rawhide, tout comme la 10 à mon goût.
Toutes les configurations ne sont pas logées à la même enseigne.
J'ai F11 qui fonctionne très bien sur 2 machines sur 3 

Ce genre de chose est dut au bogue N°1 apparu lors des premiers compatibles PC... Mais je croit bien que l'on aura jamais sa peau à ce bogue là! donc il faut faire avec.
J'espère avec mon autre machine d'ici là... voir mon nouvel ensemble d'écrans 

Ils ont augmentés le nombre de résolution possible avec plymouth?
Au passage j'ai vu qu'il y avait déjà des recherches pour le nom de la F12... j'espère qu'on repassera pas par la case bateau pour tomber sur un lion à la fin 

http://www.phoronix.com/scan.php?page=n … ;px=NzI3Nw
Dernière modification par VINDICATORs (20/05/2009 13:36:25)

ils ont deja bien déliré sur la liste de nom proposée pour F12, mais je dis définitivement non, à l'idée "chuck norris".......
par contre " longfellow" me plait bien.....

A chaque nouvelle version, même topic.... Un grand classique quoi 

franchement pour ma part je trouve ça inutile de donner un nom au différent version (pour tous dire c'est en installent mon serveur que je me suis rappellé que la fed10 est nommer Cambridge)

Bah! C'est pour faire "pepole" c'est tout... ensuite ça peut donner des idées pour le thème général, quoi que là encore...

Salut tout le monde.
Pour ma part, j'ai eu de gros soucis de disque sur mon PC et j'ai profiter de cela pour installer la 11 pensant n'être en avance que de quelques jours. Je ne suis pas un pro, mais je trouve que de décaler un peu la sortie officielle est très louable puisqu'elle est justifiée à parament.
Un grand merci à tout le monde.
Abou33.

Perso, je ne suis pas pressé d'avoir à tout réinstaller (bien que ça ne soit pas une obligation, c'est sûr). Ma F10 marche "du feu ...", comme d'habitude. Et puis comme plusieurs et comme Linus Torvald lui-même, je pense aussi que Fedora a un cycle de développement trop court ; un an serait l'idéal. Mais bon, c'est ailleurs que ça se décide et puis c'est ptêt pas une si mauvaise chose en soit. J'ai seulement remarqué que tout ce qui rappelle l'ancien System V est remplacé vite fait bien fait...:)

Un développement rapide mérite des publications rapides 

Faut voir, tu peux toujours mettre à jours... fin bref! comme dirait Papin ou pépin... la question primordiale est :
Est-ce que nous aurons un bon thème pour la F12 ou aussi discutable que celui de la F11???
Ensuite il y a eu pire... je ne sais plus laquelle version à demander 2/3 mois de plus... donc pour une semaine... faut pas pleurer non plus, c'est loin d'être la mort! et même deux si ça aide à stabiliser comme il faut le tout!

donc pour une semaine...
...Une semaine pour l'instant... Ca peut être repousser encore... 
On a déjà connu ça avec FC6 je crois, d'ailleur je me demande si ça n'est pas la version à laquelle tu fais allusion VINDICATORs...