- Modifié
Salut à toutes et à tous,
J'ai lu par-ci par-là que la dernière version de VirtualBox ( 2.2.x ) supportait en "expérimentation" les machines 64 bits sur un hôte 32 bits.
J'ai tenté d'installer un Windows 64 et une Fedora 64 mais sans succès.
Mon processeur est un Core2 Duo 7300.
Donc :
- Auriez-vous des détails (en français) sur cette option/fonction ?
- Savez-vous comment installer, ou détourner, une machine 64 bit dans VirtualBox (32 bit) ?
- J'ai lu dans la doc que VirtualBox travaillait selon 2 modes : matériel et/ou logiciel selon les besoins, comment forcer VirtualBox a travailler en mode "logiciel" ? (j'ai essayé de modifier l'option "Hardware ..." et de la supprimer dans le nom_de_la_machine.xml mais sans succès...)
Enfin, tout ça est un peu brouillé pour moi... 😉
Merci d'avance pour vos aides et/ou réponses 😉
J'ai lu par-ci par-là que la dernière version de VirtualBox ( 2.2.x ) supportait en "expérimentation" les machines 64 bits sur un hôte 32 bits.
J'ai tenté d'installer un Windows 64 et une Fedora 64 mais sans succès.
Mon processeur est un Core2 Duo 7300.
Donc :
- Auriez-vous des détails (en français) sur cette option/fonction ?
- Savez-vous comment installer, ou détourner, une machine 64 bit dans VirtualBox (32 bit) ?
- J'ai lu dans la doc que VirtualBox travaillait selon 2 modes : matériel et/ou logiciel selon les besoins, comment forcer VirtualBox a travailler en mode "logiciel" ? (j'ai essayé de modifier l'option "Hardware ..." et de la supprimer dans le nom_de_la_machine.xml mais sans succès...)
Enfin, tout ça est un peu brouillé pour moi... 😉
Merci d'avance pour vos aides et/ou réponses 😉