Parce que L'April et Fedora-fr soutiennent le logiciel libre et les formats ouverts, parce que leurs projets d'obtenir des gouvernements une concurrence saine et une informatique pérenne sont des projets communs aux deux associations, Fedora-fr soutient la campagne d'adhésion à l'April et appelle les utilisateurs de Fedora, particuliers, associations ou entreprises à soutenir l'April dans sa mission. Fedora-fr travaille à faire avancer le logiciel libre, l'April travaille à le défendre et à le promouvoir. Nos actions sont intimement liées, nous devons êtres tous solidaires des uns des autres. Soutenez l'April !

[center][/center]

N'hésitez pas en à faire écho sur vos sites personnels ! L'April est devenue un outil de pression sans commune mesure en France. La crédibilité de l'April est capitale pour l'écosystème du logiciel libre en France et c'est par nos adhésions massives que nous continuerons à lui donner cette crédibilité.
Salut,

Ca faisait des mois que je voulais être adhérent et la présence de la bannière m'a mis un coup de pied où je pense pour enfin me décider pour de bon.
Donc j'en suis !...🙂
Merci

Et, pour me punir, j'ai fait de même à l'AFUL !.... bien fait pour moi, NA!

[center][/center]

Et plus on sera de "fous" plus on riera (<= pas sûr de l'orthographe!)... enfin, on sera plus puissant, plus représentatif, mieux compris... donc n'hésitez pas 😉
Pour en remettre une petite couche :
- votre adhesion donne des moyens financiers à l'APRIL. Clairement, il n'est pas possible d'avancer sans argent;
- votre adhesion donne un poids politique à l'association. Plus on sera de fous, plus on rira 😉 en effet, mais surtout plus les pouvoirs publiques prendront au sérieux ce mouvement, parce qu'il n'est pas le fait de quelques illuminés, mais d'une vraie portion de la population. Parler du libre autour de vous c'est bien, le signifier officiellement c'est encore mieux. (Pour rappel l'APRIL est une des rares associations du monde libre ayant acces aux réunions avec les parlementaires).

Au cas où vous ne verriez toujours pas à quoi sert l'april :
* http://www.april.org/fr/campagnes
Did wrote:Ca faisait des mois que je voulais être adhérent et la présence de la bannière m'a mis un coup de pied où je pense pour enfin me décider pour de bon.
Donc j'en suis !...🙂
Pareil...

Je vais donc adhérer doublement, en tant que personne physique et personne morale, avec ma petite entreprise 😉
  • [supprimé]

Même démarche en ce qui me concerne ,il m'aura également fallu la campagne d'adhésion récente pour me lancer mais c'est enfin chose faite . :-D
Mieux vaut tard que jamais.:hammer:
Pareil, c'est fait pour moi !

Comme quoi un rappel ne fait pas de mal pour faire avancer les gens.
Je soutiens moi aussi complètement ce genre de projets, bonne chance à April =)
J'en étais déjà! Bienvenue à l'APRIL 🙂