• Actualités
  • Le Loup-Garou de Paris (Install Party du 08 décembre - Paris)

À l'occasion de l'avènement tant attendu de notre Loup-Garou* préféré, une install party est organisée en date du 08 décembre 2007 à la Cité des Sciences à Paris.

Vous trouverez plus d'informations (liste des présents, programme, ...) sur la page :
http://fedoraproject.org/wiki/Ambassadors/FrenchTeam/Evenements/F8PartyParis

Nous vous invitons à venir nombreux, que ce soit pour installer Fedora 8, poser des question ou tout simplement découvrir 🙂

* Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, le nom de code de Fedora 8 est « WereWolf » qui signifie « Loup-Garou » dans la langue de Molière 😉
\o// !!! Vivement Paris !!
J'y serais aussi 🙂
Et moi donc 🙂
Mes vacances sont posées, maintenant il me faut juste attendre cette date 😃
Avec un peu de chance (et pas trop de boulot), j'y serais aussi.

J'invite d'ailleurs tous ceux qui en ont l'occasion d'y aller : une Install Party est toujours un moment sympa, de discussions (qui a dit trolls ?) et de diffusion de notre distribution favorite. Même si vous n'avez pas de Fedora à installer pour vous-même, il y aura toujours des demandeurs.
Bref, alllez-y 🙂 .
Tcho
Je serais à Paris pour les vacances de Noel

Je suppose que tout le monde aura quitté l'install party et que tous les problèmes seront résolus à cette date :idea:

:-D:-D:-D
Bonsoir à tous,

Finalement et après beaucoup d'évènements manqués, je serais normalement présent à cette install party... :-D
Disponible toute la journée, si vous avez besoin d'un coup de main... 😉
salut

j'etais sur lyon le 17 quand fedora y etais mais j'ai pas pu y aller . et je n'irais pas encore à l'install party du 8 à paris, mais cette fois j'ai une bonne excuse notre association fais la sienne (pas dedié à Fedora o_,o ) . A la prochaine faut que je m'arrange à y aller au moin pour voir . . .
Bonsoir à tous ,
Je suis novice et je serai a paris le 8 decembre pour ma première install party. 🙂
Cool, en plus ce jour là je suis de repos 🙂

Je vais p'tetre bien pouvoir enfin participer à une fedora party 🙂
Cette install party m'intéresse beaucoups dans la mesure où l'on peut rencontrer des gens qui partage le même centre d'intérêts que moi. Mise à part ça, si j'y vais, ce n'est pas pour m'installer un OS mais plutôt pour rencontrer du monde, poser quelques questions et participer aux conférences (Pas trouvé d'autre informations là dessus)... Est ce que je serai toujours la bienvenue ?
dites, je dis ca comme ca, mais le 8 décembre (et le 7 aussi), c'est le téléthon...
Les installs party c'est très bien 🙂 mais je sais pas si c'est super judicieux de programmer un rassemblement populaire ce week-end là, empechant donc indirectement les gens de participer aux autres manifestations liées au téléthon.

A moins bien sur que ca devienne un "marathon de l'install party" avec genereux mecene qui donne 5€ pour chaque machine installée, ou ni'mporte quelle autre combine permettant de ramener quelques sous pour les malades (et la recherche) qui j'en suis sur, n'ont rien contre le logiciel libre 🙂
fc_stan wrote:empechant donc indirectement les gens de participer aux autres manifestations liées au téléthon.
L'install party ne se déroule que de 11h à 18h, cela laisse le temps de penser au Téléthon.
Donc que cela ne vous empèche pas de venir :p
Je me suis inscrit également !

Je viendrais en voiture, j'espère qu'on peut se garer pas trop difficilement dans le coin :/
Si il y en a d'intéressé, on peut faire du co-voiturage 🙂
J'ai pris mes billets de train, je viens en spectateur.

A samedi!!!