Après le succès de la première édition, Parinux & fedora-fr organisent, à l'occasion de la sortie de la Fedora 7, une Install Party
Vous pouvez venir assister aux conférences, installer votre machine, la mettre à jour ou venir voir les démonstrations sur place.

Une série de conférences sont prévues par les membres de fedora-fr dans la salle Agora, à côté de la classe numérique ou se déroule l'install party.

* La date : Le Samedi 23 Juin 2007, de 12h00 à 18h00.
* Le lieu : Cité des sciences et de l'industrie. 30 avenue Corentin Cariou. 75019 Paris.
8 jours plus tard
Tiens, vu que j'ai discuté avec Armelk sur un truc énervant avec Beryl, à savoir que dans la barre des tâches, toutes les fenêtres de tous les bureaux apparaissaient et pas seulement celles du bureau affiché.

J'ai trouvé ça http://www.kde-apps.org/content/show.php?content=49484 qui marche très bien.

Bon, l'inconvénient, j'ai soit ma 6600GT qui est morte, soit ma carte mère. A savoir que les 6600GT AGP ont un défaut de fabrication qui induit des freezes avec la 3D, y compris sous Windows (la petite histoire serait que les 6600GT AGP ne sont pas des vraies AGP, mais qu'il aurait une sorte de traducteur PCIE> AGP, source de tous les emmerdes. Vous pouvez chercher sur le net, ça foisonne de merdes avec les 6600GT AGP ... surtout qu'avec ma vieille FX5500 ça marche... sauf que, bah ça rame sa mère quand meme.
Note: ce n'est pas le cas pour tous les environnements de bureau: la "tasklist" de XFCE permet de n'afficher que les applications ouvertes sur le bureau utilisé, même avec Beryl (et ce, sans installer de programmes supplémentaires 😉 ).
Temet, tu vois je t'avais dit que ca existait!
j'ai pas ce "bug" avec Gnome
Faut pas oublier que Compiz a été développé pour Gnome les enfants, et que l'intégration dans KDE est plus ou moins hasardeuse.