• Actualités
  • Bulletin d'information Fedora-fr du mois de mai 2007

Parce que vous avez montré énormément d'intérêt à chacune des news que nous avons publié sur le site, nous nous devions de répondre à cette soif d'information de manière beaucoup plus franche.

Récemment, une petite équipe de rédacteurs a été créée afin de rédiger des bulletins d'information à destination du grand public, le tout bien entendu concerne le monde du logiciel libre et particulièrement celui de Fedora.

Nous vous proposons donc le premier numéro, celui de mai 2007, en espérant qu'il vous plaira et qu'il vous permettra de patienter durant le téléchargement de Fedora 7.

Toute remarque est bien sûr bonne à prendre, dès lors, merci d'avance pour tous les petits mots gentils et méchants que vous pouvez laisser ci-dessous.

Lire le bulletin de mai 2007

L'équipe des rédacteurs des bulletins d'info.
Je n'aurai qu'un mot à dire

BRAVO !!

Toutes mes félicitations pour ce travail que je sais être prenant en temps 🙂

Alors je trinque :pint: à cette nouvelle Fedora News et dès que je peux je vais la dévorer 🙂

++
Très bon travail, bravo a vous tous.
Joli travail 😉

Merci beaucoup :-D
Je trouve l'initiative de se démarquer de la Fedora Weekly News vraiment pas mal. Ca permet aussi une personnalisation vis a vis de la communauté. D'ailleurs en parlant de la FWN essayer de garder votre présentation que je trouve beaucoup plus lisible et claire.

Dans la liste des mirroirs, je suis assez étonné de ne pas voir figurer OVH dans les français.
salut,
est ce que quelqu'un peut me donner le lien où je peux télécharger fedora 7(version finale)?
merci

[MODO]
Encore une fois, cette section du forum ne fait pas de support.
Ce n'est donc pas le lieu, pour ce genre de question.

De plus si tu avais pris le temps de .... regarder la page d'accueil par exemple, tu aurais surement trouvé.
Je m'incline devant le travail accompli. Un lien de plus dans mes marques-pages. 😉
:hammer: tchayfa :hammer:
Tu est peut-être le 10 002eme sur ce forum mais ne commence pas à poster n'importe où et ouvre les yeux et/ou achètes toi des lunettes c'est marqué en gros (40 % de la surface de ton écran) sur la première page de ce site http://www.fedora-fr.org !!!

Note : et prenez les torrents au lieu des ftp ça va plus vite, c'est plus sur (pas besoind e vérifier votre dvd ou cd) et ça surchage moins les serveurs.
C'est pas qu'il faut s'endormir, mais y'a celle du mois prochain à commencer :hammer:
je m'excuse pour ce poste!
en fait je suis tombé sur le forum directement via google c'est pour ça je ne suis pas passé par la page d'acceuil du site sur laquelle il est marqué là où je peux le télécharger.

je m'excuse une deuxième fois!
N'oublie pas de lire la documentation et de chercher dans le forum avant de poser une question. :-D
Bienvenue à toi :pint:
beau travail et merci encore
on voit que la communauté francophone s'investit beaucoup pour ses communautaires!!! à tous ceux qui contribuent à rendre cette communauté encore plus comunautaire!! :pint::pint::pint::pint::pint::pint::pint::pint::pint:
merci beaucoup pour ce travail attendu car mes connaissance en anglais ne me permettaient pas d'accéder au informations officielles...
Gérard
Par ailleurs, vous pouvez toujours nous rejoindre ! Plus nous serons, moins nous aurons de boulot 🙂
6 jours plus tard
Je crois que ce sujet est l'occasion rêvé pour féliciter le travail de toute la communauté de Fedora, en particulier la communauté de Fedora-fr pour son archanement à la popularisation de cette distribution.

J'ai essayé de m'inscrire au Wiki, j'ai cru croire qu'il fallait contacter un administrateur non ? Car bon, j'espère ne pas en avoir contacter un pour riene t donc de le déranger.
BRAVO rien de plus a dire que bravo ......................
Salut,

Renault, si tu veux participer au bulletin d'information, le mieux est que tu te présentes sur la mailling list fedora-fr-news@fedora-fr.org.

Au plaisir de t'y voir (ainsi que d'éventuels autres)

Et au passage, merci pour vos remerciments, ça fait plaisir.