=> Un t-shirt Fedora-Fr :-Pplonk wrote:Le 10000 ème gagne une Fedora 7 !!!!
10.000ème membre de fedora-fr
hum...
C'est une bonne idee...
++
C'est une bonne idee...
++
Vive nous !!! :pint::pint::pint::pint::pint::pint::pint::pint::pint:
ou trouve -t-on des produit fedora??? (bon j'ai pas bcp chercher mais un peu quand meme 🙂 )
Il y a une boutique en ligne de produits fedora-fr qui va etre mise en place pour cela...
patience, patience...
++
patience, patience...
++
aaaaa :-D:-D:-D:-D:-D
On patiente, mais je me vois déjà avec le T-shirt Fedora, ça fera mieux que HL2 8-)eddy33 wrote:Il y a une boutique en ligne de produits fedora-fr qui va etre mise en place pour cela...
patience, patience...
++
ouais je l'attends avec impatience le t-shirt...
Bien sur, ... Bon soit je fais un nouveau compte, soit je demande a une connaissance ... :-Deddy33 wrote:hum...
C'est une bonne idee...
++
Je paris que c'est Temet qui utilise des comptes fantomes pour faire gonfler le chiffre
* sors *
* sors *
Et voila, pendant que tout le monde est fixé sur la sortie de Fedora 7, le 10000eme membre vient de s'incire.
Il s'agit de léon.
Il s'agit de léon.
Bravo à lui il a gagné le droit d'être cité avant de poster quelque chose 8-)
Felicitations léon !!!!
Tu es le 10.000eme membre du forum !!!!
:pint:
++
Tu es le 10.000eme membre du forum !!!!
:pint:
++
AH Léon Laplodi :lol::lol::lol:
lol
Alors la question est: gagnera-t-il un T-Shirt ? :-D
Bonjour à tous,
ça fait déjà quelques temps que je suis le forums pour me dépanner (depuis fc 4), je me suis enfin décidé à m'inscrire pour la sortie de F7, mais je dois avouer que j'ai un peu guetté pour être le 10 000 ème 😉
ça fait déjà quelques temps que je suis le forums pour me dépanner (depuis fc 4), je me suis enfin décidé à m'inscrire pour la sortie de F7, mais je dois avouer que j'ai un peu guetté pour être le 10 000 ème 😉
Pffff.... Que Dalle!!
Meme le président paie son t-shirt! (enfin je crois)
Après c'est aussi la force du monde libre.
Personne ne vous empeche de vous réunir, de vous cotiser, et de lui payer un t-shirt. :-D
Aller... le l'esprit du libre soit avec vous!
Meme le président paie son t-shirt! (enfin je crois)
Après c'est aussi la force du monde libre.
Personne ne vous empeche de vous réunir, de vous cotiser, et de lui payer un t-shirt. :-D
Aller... le l'esprit du libre soit avec vous!
Allez,
Je veux bien lui envoyer le DVD un Fedora 7 que j'ai DL et installe. Qu'il m'envoye un MP pour l'adresse...
Apres tout, c'est bien moi qui a lance le thread..😉
++
Je veux bien lui envoyer le DVD un Fedora 7 que j'ai DL et installe. Qu'il m'envoye un MP pour l'adresse...
Apres tout, c'est bien moi qui a lance le thread..😉
++
Héhé le 10.000 ça c'est la classe. :-D