Salux a tous !!

Je joue a ET, et je voudrais savoir si il y a beaucoup de joueurs ici ? Je recherche une team ou pourquoi pas en créér une avec des joueurs ici

Merci de vos réponses
hello,

J'ai installé ET, avant hier !!! Pour le moment, je découvre et à vrai dire je reste en vie pas plus de 20 secondes, mais bon, ca va venir... Mes fils sont en train (sisi la en ce moment!) de l'installer sur leur PC. Voila, on est déjà trois dans ton team.
Dites moi juste où on le trouve :-D
Carrément on peut venir créer un clan ou recruter ici ?
On devrait changer le nom du site !
🙁
Mandrake change ton avatar avec celui ci-dessous :
Mais plutonium je t'ai dit c'est marrant une fois pas plus putin j'utilise pas MANDRIVA !!!

Et sinon ya plus simple pour le telecharger

www.enemy-territory.com

Ne vous inquiétez pas j'etait pas tres fort en une semaine j'ai bien progréssé :p

PS: Inscrivez vous pour pouvoir télécharger ca coute rien
Mandrake a écrit:
Salux a tous !!

Je joue a ET, et je voudrais savoir si il y a beaucoup de joueurs ici ? Je recherche une team ou pourquoi pas en créér une avec des joueurs ici
J'étais un joueur assidu de Call of Duty, actuellement je suis plutôt accaparé par World of Warcraft, mais je vais tester ET, c'est promis 😉
SKR, j'aime bien ton petit Goldorak !
Vivement la sortie des DVD que je puisse les acheter pour mes enfants 😉
skr a écrit:
Salut,

Il y avait cedmar qui avait installer un serveur ET.
Peut-etre qu'on pourrait s'entrainer dessus 😉
(http://www.fedora-france.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=4613&viewmode=flat&order=ASC&start=0)

Pour le clan ca serait quoi [fedora-france] ???

Je suis partant si tu trouves du monde.

Bon recrutement.

@+
Salut...
Cedmar a abandonné son serveur...et oui plus le temps de s'en occuper. Nous avons encore mon serveur que je met en route de temps en temps mais c'est pareil pas trop le temps. Il est plutôt en route le soir et le week-end.En plus, beaucoup de nos joueurs sont absents en ce moment.
On est d'un niveau moyen voir novice. Le serveur s'appelle SNORI TEAM et pour plus d'info me contacter via msn (ekerio@hotmail.com).
Voilà
Perso je joue souvent aussi a ET!!

Ce jeu est classe et est gratuit: magnifique !! ^^
Je viens de le tester.
Je suis un peu déçu par la qualité graphique (rien à voir avec Call of Duty par exemple).
Le gros avantage est que ca doit tourner avec toutes les configs actuelles.

Sinon, j'ai rencontré un problème curieux. Si je le lance avec le raccourci qu'il a créé dans le menu de Gnome, je n'ai pas de son.
Mais si je tape la commande de lancement dans un terminal, j'ai du son 😉
Marcet a écrit:
Je viens de le tester.
Je suis un peu déçu par la qualité graphique (rien à voir avec Call of Duty par exemple).
Normal, il est déjà bien plus vieux que COD.
Bon on peut faire l'impasse là dessus il est gratuit...chose rare pour un jeux de ce genre.
Sinon, je vous conseille de mettre le patch 2.60, tout les serveurs sont dessus.
Voici un site qu'il est bien et tout en français...en fait, c'est la communauté ET française.Par contre faites pas trop gaffe au forum il est bourré de crétins boutonneux
J'ai vu aussi qu'arrivait bientôt "Ennemy Territory Quake War". Du point de vue graphique il a l'air génial.
Par contre, je doute que celui là àsoit gratuit.
Mais si il fonctionne nativement sous Linux je suis client 😉
Salut,
J'essaye de télécharger ET sur le lien donné qq posts plus haut, mais c'est un .run, et comme a chaque fois, firefox l'ouvre au lieu de le télécharger... J'ai essayé avec flashgot, il m'enregistre juste un truc en .php.
Coment avez-vous fait ?
Merci.
Tu mets ton poiteur sur le lien et avec le bouton droit de ta souris tu selectionnes : "enregistrer la cible du lien sous"

@+
Salut à tous.

E.T. c'est cool
Juste un truc, comment on trouve la version de celui que l'on a installé?? j'ai beau chercher dans les écrans, je ne vois pas cette info?? sus-je à la 2.6 ?

Nota: il y a des nods dispos apparement. en choisissant un serveur (avec le +G nombre de joueur mais j'ai oublié le nom) dans la serie "dernier survivant" j'ai eu droit à quelques 150 Mo environ de téléchargement en plusieurs fichiers.. ensuite tout est différent écran, options, graphique, joueurs, map ect... le nom du nod c'était C.T.S. xx quelque chose...

🙂