bonjour,
Je viens d'installer FC4 :
l'étape 1 de la configuration (Set up the Linux environment) s'est passée sans probleme.
mais arrivé a l'etape 2 (Download and install the HP printing software) lorsque je tape la commande :
il y a t'il quelqu'un qui serait résoudre mon probléme, pour que je puisse utiliser mon imprimante sous FC4
merci a vous
@++ nairolf
Je viens d'installer FC4 :
$ uname -r
2.6.11-1.1369_FC4
et j'ai voulu installer mon imprimante HP deskjet 722c en suivant les instructions du site de HP (HP Inkjet Installation Instructions)l'étape 1 de la configuration (Set up the Linux environment) s'est passée sans probleme.
mais arrivé a l'etape 2 (Download and install the HP printing software) lorsque je tape la commande :
$ ./configure --prefix=/usr
elle ne s'est pas terminée correctement et a renvoyé l'erreur suivante :configure: error: cannot find net-snmp support
j'ai donc telecharger net-snmp-5.1.3.1-1.ydl4.ppc.rpm (ne savant pas quel fichiers prendre j'ai pris le premier de la liste) et j'ai tenter de l'installer mais l'installation a échouée :rpm -ivh net-snmp-5.1.3.1-1.ydl4.ppc.rpm
Préparation... ########################################### [100%]
le paquetage net-snmp-5.1.3.1-1.ydl4 est prévu pour une archicture ppc
il y a t'il quelqu'un qui serait résoudre mon probléme, pour que je puisse utiliser mon imprimante sous FC4
merci a vous
@++ nairolf