- Modifié
Bonjour,Résolu wrote:passage sur Gnome Wayland plutot que Gnome corrige le problème .... Les paramètres sont de nouveaux modifiable ET pris en compte.
Sur le PC maison : je vient de faire une réiinstallation (passage fedora 22_32bit à Fedora 24_64bit).
Tous s'est bien passé , super rapide , réinstallation des logiciles, mise à jour des extensions gnome; Rien à signaler de particuliers (et mon gracon peut maintenant jouer à CSGO qui demandait du 64).
Sauf un seul truc : la souris
1: la molette est inversée sur chacun des utilisateurs. C'est particulièrement perturbant. Sans doute une configuration par défaut qui à changé , mais je n'ai rien trouvé pour : soit le modifier par utilisateur via un GUI, soit modifier la configuration par défaut (je sais j'ai sans doute mal cherché ...)
2: l'accélération
- Sur un des utilisateurs : l'accélaration est bien trop rapide
- Sur un autre : aucune accélération
J'ai trouvé des instructions pour la régler par utilisateurs : mais : je ne suis pas sur des paramètres exact; sur l'un des utilisateurs : j'ai juste réusiit (semble t'il) à réinitialiser/désactiver l'accélartion (un 3ème utilisateur). Le mieux serait une GUI (parceque j'aimerais que mes utilisateurs le fasse eux même , et que c'est quand même vachement bien une gui pour régler la souris qui à besoin d'une GUI), mais au cas ou ....
Merci 🙂
PS : j'ai bien activé/désactivé le défilement naturel sur les paramètres : ceci n'a rien changé avec déconnexion entre les 2