bonsoir,

depuis mon passage en f23, vlc ne lit plus les fichiers flv.
gxine quant à lui ne marche pas du tout
$ vlc
VLC media player 2.2.2 Weatherwax (revision 2.2.1-0-ga425c42)
[08968918] core libvlc: Lancement de vlc avec l'interface par défaut. Utilisez « cvlc » pour démarrer VLC sans interface.
[ac300f70] core demux error: corrupt module: /usr/lib/vlc/plugins/demux/libmkv_plugin.so
Erreur de segmentation (core dumped)

$ gxine
gxine : erreur : Fatal error : Erreur de segmentation
gxine has suffered a fatal internal error.
Comment cela passe-t-il chez vous ?

Gérard
Du beta, tu ne penses pas que ça doive être rapporté sur le bugzilla ?
Pour le coup, c'est plutôt du côté de RPMFUsion qu'il faudrait voir. 😉
j'y pense bien mais je voulais savoir si j'étais seul dans ce cas avant de le faire.
Cela peut très bien venir d'un problème local...
Il me semble que cette partie du forum est aproprié pour cela plutôt que de créer des rapports de bugs inutiles. Il y en a déjà assez de non résolu pas la peine d'y mettre de faux problèmes.
Gérard
[center]Bonjour,[/center]

j'ai fait une installation toute récente de F23 avec les dépôts rpmfusion : apparemment, vlc n'est pas dans les dépôts ... ou en est sorti tout récemment !

il réapparaîtra probablement lors de la sortie officielle de F23 (dans quelques jours maintenant)
il est dans le dépôt rpmfusion-rawhide si non je n'aurais pas cette erreur !
Gérard
oui je parle bien des dépôts rawhide, qui s'affichent une fois installés comme des dépôts F23
# dnf repolist
Vérification de l'expiration des métadonnées effectuée il y a 0:07:06 sur Thu Oct 22 17:30:13 2015.
id du dépôt                        nom du dépôt                                          statut
*fedora                            Fedora 23 - x86_64                                    46 078
google-chrome                      google-chrome                                              3
rpmfusion-free                     RPM Fusion for Fedora 23 - Free                          692
rpmfusion-free-updates             RPM Fusion for Fedora 23 - Free - Updates                  0
rpmfusion-nonfree                  RPM Fusion for Fedora 23 - Nonfree                       206
rpmfusion-nonfree-updates          RPM Fusion for Fedora 23 - Nonfree - Updates               0
*updates                           Fedora 23 - x86_64 - Updates                               0
Voilà ce que cela donne quand il est activé donc j'en déduis qu'il ne l'est pas car je ne le vois pas dans ta liste
$ dnf repolist
id du dépôt                                          nom du dépôt                                                                 statut
churchyard-chromium-russianfedora                    Copr repo for chromium-russianfedora owned by churchyard                          8
*fedora                                              Fedora 23 - i386                                                             38 797
rpmfusion-free                                       RPM Fusion for Fedora 23 - Free                                                 375
rpmfusion-free-rawhide                               RPM Fusion for Fedora Rawhide - Free                                            415
rpmfusion-free-updates                               RPM Fusion for Fedora 23 - Free - Updates                                         0
rpmfusion-nonfree                                    RPM Fusion for Fedora 23 - Nonfree                                              122
rpmfusion-nonfree-rawhide                            RPM Fusion for Fedora Rawhide - Nonfree                                         150
rpmfusion-nonfree-updates                            RPM Fusion for Fedora 23 - Nonfree - Updates                                      0
*updates                                             Fedora 23 - i386 - Updates 
Pour l'activer mettre à 1 la variable enabled=1
de /etc/yum.repos.d/rpmfusion-free-rawhide.repo et de /etc/yum.repos.d/rpmfusion-nonfree-rawhide.repo

Gérard
nickel 🙂
# dnf --nogpgcheck install vlc
et ça roule !