Re-salut à toutes et à tous,

je repose ici un sujet que j'ai commencé ce midi dans la partie "installation des programmes" car ce n'était pas le bon endroit.
Tomulus wrote:Salut à toutes et à tous,

depuis un petit bout de temps, au moins depuis F20, je rencontre un léger soucis avec la visionneuse de documents. Lorsque j'enregistre une copie d'un document (que j'ai précédemment télécharger et ouvert directement, sans l'enregistrer via firefox), un message d'erreur apparait en haut de la visionneuse avec un logo "sens interdit" :

Le fichier ne peut pas être enregistré sous « file:///run/media/thomas/SDATA2/Documents/Socio/Doctorat/nouveaux%20articles%20%C3%A0%20trier/Rennecker,%20Godwin%20-%20Delays%20and%20interruptions.pdf ».
Erreur lors de la définition de l'attribut étendu « security.selinux » : Opération non supportée

Au final, ça ne me pose pas vraiment de problème car le fichier est tout de même enregistré. Mais je me demande à quoi est du ce message d'erreur, alors qu'apparemment, il n'y a pas d'erreur...
Info pouvant aider : je suis sous gnome.

Merci.
didierg wrote:A quoi correspond file:///run/media/thomas ?

Tomulus wrote:c'est une partition de mon deuxième disque dur interne (ordinateur portable, asus N75S)

edit : en fait, file:///run/media/thomas je ne sais pas vraiment, c'est le SDATA2 la partition
Le système de fichiers de ta partition doit être autre chose que du fat32 qui est monté en appartenant à l'utilisateur.
Pour les autres ils sont montés en appartenant root.
est-ce que cette partition est utilisée par un autre OS?
en effet, elle est en NTFS.
Concernant l'OS, j'ai fait en sorte qu'il y en ait un par disque dur, celui-ci ne contient que la partition pour Fedora. Après, j'y ait accès à partir de windows également.
Je pense que cette doc pourrait t'aider.
Avec une petite modification pou la ligne fstab, il vaut mieux utiliiser l'UUID de la partition que tu trouveras avec la commande blkid plutôt que /dev/sdxy.