Bonjour,
Je n'arrive pas à installer google-eartth sur ma F18.
Cela rentre en conflit avec le paquet filesystem.
Je ne pense pas que supprimer le paquet filesystem soit la bonne solution.
Je n'arrive pas à installer google-eartth sur ma F18.
Cela rentre en conflit avec le paquet filesystem.
~# yum install http://dl.google.com/dl/earth/client/current/google-earth-stable_current_x86_64.rpm
Modules complémentaires chargés : fastestmirror, langpacks, presto, refresh-packagekit
Repository google-chrome is listed more than once in the configuration
google-earth-stable_current_x86_64.rpm | 39 MB 00:01:35
Examen de /var/tmp/yum-root-v0Jwhf/google-earth-stable_current_x86_64.rpm : google-earth-stable-7.0.2.8415-0.x86_64
Sélection de /var/tmp/yum-root-v0Jwhf/google-earth-stable_current_x86_64.rpm pour installation
Résolution des dépendances
--> Lancement de la transaction de test
---> Le paquet google-earth-stable.x86_64 0:7.0.2.8415-0 sera installé
--> Résolution des dépendances terminée
Dépendances résolues
===================================================================================================================================================================================
Package Architecture Version Dépôt Taille
===================================================================================================================================================================================
Installation de :
google-earth-stable x86_64 7.0.2.8415-0 /google-earth-stable_current_x86_64 127 M
Résumé de la transaction
Installation 1 Paquet
Taille totale : 127 M
Taille d'installation : 127 M
Est-ce correct [o/N] : o
Téléchargement des paquets :
Test de la transaction en cours
Lancement de la transaction de test
Erreur du contrôle de transaction :
le fichier /usr/bin de l'installation de google-earth-stable-7.0.2.8415-0.x86_64 entre en conflit avec le fichier du paquet filesystem-3.1-2.fc18.x86_64
Résumé des erreurs
-------------
Que puis-je faire ?Je ne pense pas que supprimer le paquet filesystem soit la bonne solution.