Bonjour,

je viens juste d'installer fedora 18 64bits sous gnome, Après avoir installer les dépôt rpm fusion. c'est fait une mise a jour manuelle, je n'arrive pas a obtenir les clefs du dépôt rpm fusion. ça me met ça :

Package Architecture
Version Dépôt Taille
================================================================================
Mise à jour :
rpmfusion-free-release noarch 18-2 rpmfusion-free 15 k
rpmfusion-nonfree-release noarch 18-2 rpmfusion-nonfree 15 k

Résumé de la transaction
================================================================================
Mettre à jour 2 Paquets

Taille totale  : 30 k
Est-ce correct [o/N] : o
Téléchargement des paquets :
attention : /var/cache/yum/x86_64/18/rpmfusion-free/packages/rpmfusion-free-release-18-2.noarch.rpm: Entête V3 RSA/SHA256 Signature, clé ID 982e0a7c: NOKEY
Récupération de la clé à partir de file:///etc/pki/rpm-gpg/RPM-GPG-KEY-rpmfusion-free-fedora-18-x86_64

Échec de la récupération de la clé GPG : [Errno 14] Could not open/read file:///etc/pki/rpm-gpg/RPM-GPG-KEY-rpmfusion-free-fedora-18-x86_64

Comment puis je faire ? merci
Bonjour,

le nom des clefs n'est pas correct : devrait être /etc/pki/rpm-gpg/RPM-GPG-KEY-rpmfusion-free-fedora-18 sans -x86_64 à la fin.

Que renvoie la commande : ls -l /etc/pki/rpm-gpg/RPM-GPG-KEY-rpmfusion-free-fedora-18*
J'ai exactement le même problème :
[root@jolback ~]# yum update
Modules complémentaires chargés : fastestmirror, langpacks, presto, refresh-
: packagekit
Loading mirror speeds from cached hostfile
* fedora: mirror.karneval.cz
* remi: fr2.rpmfind.net
* rpmfusion-free: mirror.karneval.cz
* rpmfusion-free-updates: mirror.karneval.cz
* rpmfusion-nonfree: mirror.karneval.cz
* rpmfusion-nonfree-updates: mirror.karneval.cz
* updates: mirror.karneval.cz
Résolution des dépendances
--> Lancement de la transaction de test
---> Le paquet rpmfusion-nonfree-release.noarch 0:16-3 sera mis à jour
---> Le paquet rpmfusion-nonfree-release.noarch 0:18-2 sera utilisé
--> Résolution des dépendances terminée

Dépendances résolues

Package Architecture
Version Dépôt Taille
Mise à jour :
rpmfusion-nonfree-release noarch 18-2 rpmfusion-nonfree 15 k

Résumé de la transaction
Mettre à jour 1 Paquet

Taille totale  : 15 k
Est-ce correct [o/N] : o
Téléchargement des paquets :
attention : /var/cache/yum/x86_64/18/rpmfusion-nonfree/packages/rpmfusion-nonfree-release-18-2.noarch.rpm: Entête V3 RSA/SHA256 Signature, clé ID e31b30ca: NOKEY
Récupération de la clé à partir de file:///etc/pki/rpm-gpg/RPM-GPG-KEY-rpmfusion-nonfree-fedora-18-x86_64

Échec de la récupération de la clé GPG : [Errno 14] Could not open/read file:///etc/pki/rpm-gpg/RPM-GPG-KEY-rpmfusion-nonfree-fedora-18-x86_64

Et la commande que tu proposes me renvoi ça :
[root@jolback ~]# ls -l /etc/pki/rpm-gpg/RPM-GPG-KEY-rpmfusion-free-fedora-18*
lrwxrwxrwx. 1 root root 44 15 janv. 22:39 /etc/pki/rpm-gpg/RPM-GPG-KEY-rpmfusion-free-fedora-18 -> RPM-GPG-KEY-rpmfusion-free-fedora-18-primary
-rw-r--r--. 1 root root 1719 11 févr. 2012 /etc/pki/rpm-gpg/RPM-GPG-KEY-rpmfusion-free-fedora-18-primary
Même problème également...

J'ai ceci :
# ls -l  /etc/pki/rpm-gpg/RPM-GPG-KEY-rpmfusion-free-fedora-18*
-rw-r--r--. 1 root root 1719 11 févr.  2012 /etc/pki/rpm-gpg/RPM-GPG-KEY-rpmfusion-free-fedora-18-primary
S'lut,

J'avais la même erreur de clé pour RPM Fusion free et RPM Fusion non free.

J'ai installé les dépôts pour Fedora 18 qui se trouvent sur le site RPM Fusion et ça a marché.
su -c 'yum localinstall --nogpgcheck http://download1.rpmfusion.org/free/fedora/rpmfusion-free-release-18.noarch.rpm http://download1.rpmfusion.org/nonfree/fedora/rpmfusion-nonfree-release-18.noarch.rpm'
Excellent merci ! Ca a l'air de fonctionner 🙂
bonjour,

J'ai fait comme qu:-Doi et ça marche merciiiiiiiiiiiiii
Raphos wrote:S'lut,

J'avais la même erreur de clé pour RPM Fusion free et RPM Fusion non free.

J'ai installé les dépôts pour Fedora 18 qui se trouvent sur le site RPM Fusion et ça a marché.
su -c 'yum localinstall --nogpgcheck http://download1.rpmfusion.org/free/fedora/rpmfusion-free-release-18.noarch.rpm http://download1.rpmfusion.org/nonfree/fedora/rpmfusion-nonfree-release-18.noarch.rpm'

Magnifique !!
Merciiiiiiiiiiiiiiii ! Ça roule!
14 jours plus tard
14 jours plus tard
Merci beaucoup, ça m'a bien dépanné ! 🙂