Bonsoir,
J'essaie désespérément de recalibrer mes écrans, car je ne l'ai pas fait depuis plusieurs mois.
DispcalGUI paraît fonctionner sans souci ... jusqu'au moment final d'enregistrement du profil ICC qu'il a déterminé et ne peut installer :
Est-ce qu'éventuellement d'essayer de downgrader dispcal et ses dépendances (en admettant que ça fonctionne !) pourrait permettre de contourner le problème ?
Lorsque j'avais fait mes premières calibrations il y a quelques mois, je n'avais eu aucun souci ! 😐
Merci pour vos suggestions.
J'essaie désespérément de recalibrer mes écrans, car je ne l'ai pas fait depuis plusieurs mois.
DispcalGUI paraît fonctionner sans souci ... jusqu'au moment final d'enregistrement du profil ICC qu'il a déterminé et ne peut installer :
Dispwin: Error - Failed to install profile 'W2361 2012-11-07 max D5000 min natif 2.2 HQ 3xCurve+MTX.icc'!
About to open dispwin object on the display
About to clear the calibration
About to install 'W2361 2012-11-07 max D5000 min natif 2.2 HQ 3xCurve+MTX.icc' as display's default profile
... échec !
En cherchant sur le net, j'ai vu que d'autres avaient ce problème également, et j'ai ajouté mon commentaire dans Bugzilla, mais le problème n'a pas l'air d'avancer beaucoup depuis plusieurs mois, alors si quelqu'un connaît un palliatif quelconque ...Est-ce qu'éventuellement d'essayer de downgrader dispcal et ses dépendances (en admettant que ça fonctionne !) pourrait permettre de contourner le problème ?
Lorsque j'avais fait mes premières calibrations il y a quelques mois, je n'avais eu aucun souci ! 😐
Merci pour vos suggestions.