Bonjour,

Voila! J'avais déjà remarqué depuis un petit moment un problème. Je ne peux pas charger donc lire la musique du site très connu "Deezer". Mais bon je suis rarement dessus, donc j'ai pas été voir plus loin. Pour Deezer, ça passait!

Depuis quelques jours, je m’intéresse à un Cloud Libre "Owncloud" que j'ai réussi à installer localement et ce dernier propose un lecteur en ligne.

Et là, pas de chance, ma Fedora me fait la même chose que sur Deezer, pas un son ne sort.
J'ai fait le test avec Windows et openSUSE, cela marche très bien.

Quelqu'un aurait il une idée sur mon problème de lecture audio "flash"?
Merci d'avance.
As tu comparé les versions de flash et ça n'arriverais pas que depuis la F15 ?
Je pense que c' est apparu depuis que je suis passé en 64bits (F16 etF15). Je n' avais pas ce problème avant sur la distrib F15 en 32bits, mais ça commence à dater.

Cela peut il venir d' un problème java? Quand je passe sur le lecteur Deezer, je vois "javascript:void (O)" en bas de page.
Et j'ai pas de plugins java quand je fais un "about:pluguins" dans FireFox.
Je vais me diriger vers là.

sinon je suis à jour avec flash-plugin:
yum info flash-plugin
Paquets installés
Nom        : flash-plugin
Architecture        : x86_64
Version     : 11.1.102.55
Révision     : release
Taille        : 19 M
Dépôt         : installed
Depuis le dépôt   : adobe-linux-x86_64
Résumé        : Adobe Flash Player 11.1
URL         : http://www.adobe.com/downloads/
Licence       : Commercial
Description : Adobe Flash Plugin 11.1.102.55
            : Fully Supported: Mozilla SeaMonkey 1.0+, Firefox 1.5+, Mozilla 1.7.13+
C'est pas java.
J'ai installé icedtea-web-1.0.6-3.fc15.x86_64 l'équivalent de java-1.6.0-openjdk-plugin.
Testé sur le site "Java"
Cela n'a rien arrangé!

Si vous avez des suggestions, je suis preneur!
Cela venait du paquet "nspluginwrapper".
Une fois ce paquet désinstallé, plus de problème avec la lecture de flux audio sur les sites énoncés ci-dessus.