A mon tour voici mon bureau :-D :

http://pix.nofrag.com/9/3/7/344808d4a5fbe7751984e8fdb3dd0.html

J'aimerais bien mettre un peu de conky dans tous ça mais bizarrement lorsque je le lance dans la console, les icons de mon bureau disparaissent, et le seul moyen de y avoir accès c'est de passer mon curseur dessus.
Ensuite lorsque je fais CTRL + C dans la console conky ne se ferme pas et je suis obligé de rebooter ma session...
Serais ce à cause de mes effets bureau ? HELP :roll:

edit : Problème résolu, j'avais bêtement mal dimensioné conky, il prenait tous mon bureau et donc cachait mes icones.
4 jours plus tard
C'est E17 ça? 😐

C'est vachement beau 🙂 Je vais m'installer ça, si je trouve comment faire xD
yum groupinstall "Enlightenment Destop" ?
Je vois que beaucoup s'inspirent de mon Conkyrc ça fait plaisir 🙂
(Ouais je suis de retour ^^)

@baskii : C'est quoi le papillon MSN dans ton Cairo-dock ? Hérétique :hammer:
Salut

IndyGroumpf ou a tu eu ce fond ecran ? stp
celui de ce bureau

merci 😉
@Kenshin : pas d'hérésie :-D c'est amsn, c'est juste que je trouvais le papillon plus beau 🙂
Il me semble que je n'ai jamais participé, c'est chose faite...
Bureau 3d ->

et mon bureau simple ->

Fond d'écran deviantart (hate by Aurelia24), conky de base theme glossy et glossy_p, icones glossy_glass
Salut Romu
J'aimerais bien savoir quelle police tu utilises sur tes screenshots stp ?
Sven wrote:Salut Romu
J'aimerais bien savoir quelle police tu utilises sur tes screenshots stp ?
ouais,
Arabolical 1 pour les applicationss sans pour les doculents et A.C.M.E. SECRET AGENT pour le bureau, Dumbledor pour le titre des fenetres ... le tout se trouve sur gnome-look.org

EDIT les 2 derniere fonts sont dans un pack nommé "funfonts"
Merci Romu tu déchires
Je vais voir ça tout de suite... Ces polices sont vraiment superbes. Actuellement j'utilisais Purisa qui est du même genre
et voilà mon bureau tout basique mais assez beau malgré tout ^^
Fedoriste wrote:Salut

IndyGroumpf ou a tu eu ce fond ecran ? stp
celui de ce bureau http://lh6.ggpht.com/david.leray/SOPo64gbmWI/AAAAAAAAAGQ/Gkd4ddm5-Nw/s128/bureau2.png

merci 😉
Il s'agit d'une des images utilisées par la Mandriva 2009 pour leur économiseur d'écran (j'ai mandriva 2009 en dual boot). Avec un peu de chance tu devrais pouvoir le récupérer sur un LiveCd (mandriva one je crois). Ils sont dans le répertoire /usr/share/mdk/screensaver
mon nouveau bureau, sur un laptop que j'ai recupéré d'un ami 🙂

sinon rien d'exceptionnel mais pas commun, (la capture avant etait celle de mon portable), voici celle de ma session "boulot" sur le pc "fixe"
comment dire .... original ....

[EDIT] fait avec KoulourPaint