Bonjour,

j'ai deux PC sous Fedora 16 et sur les deux, Deezer ne fonctionne pas.

Il me semble que le nouveau deezer n'utilise plus flash, je peux me tromper.

En tout cas Flash est bien installé mais Firefox 7.01 ne veut pas lire correctement les musiques. Music Me marche par exemple.

J'ai installé Chromium, avec lui ça marche mais au re-démarrage de l'ordinateur Chomium ne se lance plus, donc ... et j'aimerai plutôt utiliser Firefox.

Du coup j'ai installé Google Chrome, et avec lui tout semble marcher.

J'ai essayé sous Windows Vista et Firefox 7.01 fonctionne correctement avec Deezer.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Jérôme
Salut

c'est assez étrange, tout cela, personnellement, deezer fonctionne trés bien sous F16 et firefox 7.0.1....
si deezer n'utilises plus flash, qu'est ce qui le remplace ?

test des plugins de firefox click ici et regarde ce que te dis la page pour le plug-in flash est il à jour ? apparait-il ?
Tiens moi j'ai çà :
Deezer's music services are not yet available in your country.

C'est beau les voyages !
Salut,

moi aussi, j'ai le meme probleme que toi. Du coup, j'utilise Chromium pour lire sur deezer.
nouvo09 wrote:Tiens moi j'ai çà :
Deezer's music services are not yet available in your country.

C'est beau les voyages !

Log-toi et puis apres, ca marche.
J'ai trouve la solution chez moi. J'avais 2 versions de shockwave flash d'active dans firefox. J'ai desactive la plus ancienne et maintenant ca marche bien.
Aucun problème avec Firefox 8.
Sinon, hors-sujet, mais je recommande plutôt Grooveshark par rapport à Deezer : catalogue inimaginable (même des choses que 50 gus à tout casser doivent connaitre sur Terre) interface plus propre, surtout la nouvelle. Mais ce n'est peut être qu'une question de goût.
On peut (mais il ne faut pas le faire biensur) supprimer le bandeau de pub à droite pour la version gratuite.

De plus, il a été prouvé que la qualité sonore y était bien meilleure. Après tout dépend du matériel que l'on possède : sur des hauts parleurs d'ordi portable il doit pas y avoir de différence...
Coucou,

j'ai trouvé !!!

Le souci était avec nspluginwrapper, je l'ai désinstallé et maintenant Deezer fonctionne !

J'avais pourtant suivi la documentation 😉 , cette page: http://doc.fedora-fr.org/wiki/Flash_:_Installation_du_plug-in

Et utilisé cette ligne
su -c 'yum install --exclude="AdobeReader*" flash-plugin nspluginwrapper alsa-plugins-pulseaudio'
Donc me voilà heureux ! Est-ce qu'il faut modifier la documentation ?

Jérôme
2 mois plus tard
Bonjour,
Merci jeepy,il m'a fallu également supprimer nspluginwrapper pour que Deezer fonctionne

Il serait interessant de modifier la page de documentation afin de la mettre a jour.