- Modifié
Bonjour à tous,
Nouvel inscrit, et déjà besoin de conseils !
J'ai installé Fedora 15 sans pb via le DVD
J'ai GNOME et KDE en 64bits, kernel 2.6.40.4-5.fc15.x86_64 et kmod-nvidia pour ce kernel.
Le système est à jour depuis ce soir 🙂
Lors de la mise en veille, pas de pb non plus ! Mais au réveil... C'est la catastrophe sous KDE comme sous GNOME.
Système très lent (fenêtres, pointeur de la souris, clavier etc etc...)
Pourtant, je n'ai pas un "petit" PC ( Core I5 2500k, GTX570, 8GO de RAM).
Autre chose, pour le reboot ou l'extinction.
Sous KDE, le bureau se kill, normal. Mais après, je vois le bureau de GNOME avec les icône et tout (oui oui alors que je suis sous KDE ! Je fais la distinction car ce ne sont pas les même fonds d'écran) se figer et puis plus rien. Je suis obligé d'éteindre le PC avec le bouton de la tour... Moyen donc !
Si vous pouviez m'aider, ce serait super sympa 😃
Merci !
Nouvel inscrit, et déjà besoin de conseils !
J'ai installé Fedora 15 sans pb via le DVD
J'ai GNOME et KDE en 64bits, kernel 2.6.40.4-5.fc15.x86_64 et kmod-nvidia pour ce kernel.
Le système est à jour depuis ce soir 🙂
Lors de la mise en veille, pas de pb non plus ! Mais au réveil... C'est la catastrophe sous KDE comme sous GNOME.
Système très lent (fenêtres, pointeur de la souris, clavier etc etc...)
Pourtant, je n'ai pas un "petit" PC ( Core I5 2500k, GTX570, 8GO de RAM).
Autre chose, pour le reboot ou l'extinction.
Sous KDE, le bureau se kill, normal. Mais après, je vois le bureau de GNOME avec les icône et tout (oui oui alors que je suis sous KDE ! Je fais la distinction car ce ne sont pas les même fonds d'écran) se figer et puis plus rien. Je suis obligé d'éteindre le PC avec le bouton de la tour... Moyen donc !
Si vous pouviez m'aider, ce serait super sympa 😃
Merci !