Bonjour à tous,

Allez je me lance,
Je ne suis pas un geek Fedora loin de là, mais je peux aider peut être autrement et modestement contribuer à la diffusion des idées du Libre par le bié des compétences qui sont les miennes.
Artiste et caricaturiste je peux proposer bénévolement bien sur, mes services, par exemple lors de rencontre avec des représentants de la communauté Fedora et ...; du grand public,
Une idée simple, la caricature dite "d'animation". Des entreprises font parfois appel à ce genre de service pour animer des comités d'entreprise ou autres évènements, l'idée c'est qu'un dessin, une caricature c'est un moment sympa, convivial, le souvenir de ce moment étant lié au dessin. (Nous signons avec le nom de l'entreprise, la personne le garde...peut être 10 ans...)
C'est peut être une idée absurde je sais pas mais si quelqu'un est intéressé par ce projet n'hésitez pas à me contacter, après bien sur c'est toujours suivant les obligations, timming, etc.
Je vis à Marseille, mais parfois je me déplace sur Paris et en Champagne d'où je suis originaire. (j'arrête là les commentaires perso, ça fait Facedebook...)

Donc chèrs (chères) Modérateurs et autres, n'hésitez pas...

Bien à vous et bonne journée...
Tout le monde est toujours le bienvenu aux rencontres Fedora qui ont lieu à Paris après chaque sortie d'une nouvelle version de Fedora 😉
titijhajha wrote:Bonjour à tous,

Allez je me lance,
Je ne suis pas un geek Fedora loin de là, mais je peux aider peut être autrement et modestement contribuer à la diffusion des idées du Libre par le bié des compétences qui sont les miennes.
(...)
Merci pour ton biais, en tout cas ! :-D (je te taquine...)

Bien sûr, diffuser Linux, le logiciel libre, par tous les moyens à sa disposition et à son niveau, est toujours quasiment un devoir civique auquel je m'astreins également bien volontiers, comme nous tous chez Fedora et ailleurs je pense. 🙂
paradise wrote:Merci pour ton biais, en tout cas ! big_smile (je te taquine...)
autant pour moi .... 🙂

Avez vous plus de détails sur la future sortie de Verne ? ( 13 octobre ???) Et surtout sur ces évènements?
J'me vois pas arriver avec mes feuilles sous l'bras, "hey c'est moi ....."
Possibilité de contacter des organisateurs? Comment

Merci
penthium2 wrote:
titijhajha wrote:
autant pour moi .... 🙂
[troll du vendredi]
on dit :
au temps pour moi
on dis pas :
autant pour moi

http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi

[/troll du vendredi]

toute aide est importante ! merci à toi
Aller, juste pour donner un peu à bouffer à cette bête poilue : http://mawwic.free.fr/blob/index.php?2005/05/12/77-autant-au-temps-otan
J'aime bien la conclusion :
Oui, je sais, sur le site de l'Acaâââdémie Française, ils recommandent la graphie "au temps". Vous, je sais pas, mais moi, venant de mecs qui recommandent d'écrire "cédérom" (et qui comptent Giscard dans leurs rangs), j'aurais quelques doutes.
On rencontre couramment la graphie « Autant pour moi », que, selon l'Académie française, « rien ne justifie1 », mais qui est défendue par certains hommes de lettres2 et certains grammairiens.
Donc.... 😉
papsOu wrote:Aller, juste pour donner un peu à bouffer à cette bête poilue : http://mawwic.free.fr/blob/index.php?20 … temps-otan
J'aime bien la conclusion :
Oui, je sais, sur le site de l'Acaâââdémie Française, ils recommandent la graphie "au temps". Vous, je sais pas, mais moi, venant de mecs qui recommandent d'écrire "cédérom" (et qui comptent Giscard dans leurs rangs), j'aurais quelques doutes.
:-D

La bête poilue avait prévenu " Troll du vendredi "
Jme f'rais une joie de le caricaturer le Panda iradié Fedora... 😉
Jme f'rais

et moi j'ai besoin de personne pour me caricaturer...:hammer:
Conclusion, j'me présente à Paris avec mon bazarre et " coucou c'est moi j'peux faire des caricatures pour vous estampillé Fedora ! " :-?
M'ouais... moyen
Essayons de contacter l'asso....
Pourquoi moyen ?
C'est tout à fait dans l'esprit 🙂
(enfin à mon avis, j'en laisse d'autres s'exprimer)
> Essayons de contacter l'asso....

Justement, c'est l'asso qui organise l'événement (comme le souligne Pingou, c'est fait pour), et ça nous fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes.
Et puis des talents de dessinateur sont toujours les bienvenus... 😉
Bien, donc réfléchissons.... je dois être à Paris autour du 20 octobre.... J'éspère que les rencontres ont lieu dans ces moments là, je serait dans le coin 10 à 15 jours...
Pardonnez-moi, mais généralement elles ont lieu le mois d'après la sortie officielle de la dernière version, non ?
Bon espérons que je n'ai pas à faire un nouvel aller-retour Marseille-Paris pour y être 😐 :hammer:
pingou wrote:Pourquoi moyen ?
C'est tout à fait dans l'esprit smile
Ca m'arrange ...:-D
En général, c'est le premier samedi du mois après la release pour des raisons d'organisation.