• Actualités
  • [Paris] C'est l'heure des Rencontres Fedora 15 !

Il était temps ! Fedora 15, la nouvelle version majeure vient de sortir.
Mais alors, où voir des démonstrations, comment l'installer, pourquoi l'utiliser, ou rencontrer des contributeurs ?

Pas d'autres questions à ce poser, il n'y a qu'à venir aux Rencontres Fedora 15 les 4 et 5 juin 2011 !
Toutes les informations sont disponibles sur la page dédiée sur le wiki de l'association.
C'est à la Cité des sciences et de l'industrie, à Paris.

Cette année elles se dérouleront sur 2 jours
* 4 juin (14h-18h), conférences (systemd, GNOME3...), ateliers (virtualisation, LaTeX, MAO), discussions, installations...
* 5 juin (12h-18h), hackfest ! Venez rencontrez des contributeurs et pourquoi pas travailler avec eux sur un sujet qui vous passionne parmi :
** Empaquetage RPM
** Développement (création d'un template LXC pour Fedora, notamment)
** Traduction fr
** Résolution de tickets Fedora-fr.org

À bientôt !

[Edit] Les supports utilisés durant cet événement sont disponibles sur la page du wiki.
On aurait pu préciser, tout au moins pour les nouveaux, que ça se déroule à Paris, à la Cité des Sciences à la Villette .
Et toi tu vas encore te cacher comme d'habitude ? :-D
shaiton wrote:Il était temps ! Fedora 15, la nouvelle version majeure vient de sortir.
C'est à la Cité des sciences et de l'industrie, à Paris.
C'est écris, non ? Tu parles dans le sujet ? Ok j'ajoute.
MrTom wrote:Et toi tu vas encore te cacher comme d'habitude ? :-D
Qu'est ce qui te fait penser que je vais venir ?
Je n'y serais pas cette année.
J'espère que vous vous amuserez bien et que vous boirez un coup à ma santé 🙂
*ton* *tes* coups à ta santé plutôt 🙂
Arkezis wrote:Je n'y serais pas cette année.
J'espère que vous vous amuserez bien et que vous boirez un coup à ma santé 🙂
Bon, j'aurais le canap' pour moi tout seul !
moi j'y suis et c'est vachement bien 🙂
6 jours plus tard
Et sinon il y a des retours de ces journées ?
Je vais faire le compte rendu, mais j'attends les supports de présentation avant de publier 🙂
j'y suis allé dimanche,j"ai discute avec des personnes très sympa, j'ai appris plein de truc et je découvre le dépôt ccrma.....
merci Mr Olivier, merci a tous pour votre disponibilité

Dans le même temps j'en ai profité pour régler ma cotisation et devenir membre de l'association
un mois plus tard
Merci aux visiteurs et contributeurs.
Samedi il y a eu une centaine de visiteurs et un peu plus d'une dizaine le dimanche (où nous étions environs une dizaine de contributeurs).

Dimanche, c'était sympa de se retrouver entre contributeurs et membres de la communauté, mais la prochaine fois, nous définirons un gros sujet à l'avance, à la Fedora Activity Day.