Fedora-Fr - Communauté francophone Fedora - Linux

Communauté francophone des utilisateurs de la distribution Linux Fedora.

Dernière news : Sortie de la bêta de Fedora 21

#1 22/05/2011 10:30:15

WilQu
Membre
Lieu : Île-de-France
Site Web

Openttd ne démarre plus

Bonjour,

Je n'arrive plus à lancer openttd. Lorsque je le lance en console, j'ai :

Trying to load sound set 'original_dos', but it is incomplete. The game will probably not run correctly until you properly install this set or select another one. See section 4.1 of readme.txt.

The following files are corrupted or missing:
        SAMPLE.CAT is missing (You can find it on your Transport Tycoon Deluxe CD-ROM.)

Trying to load sound set 'original_dos', but it is incomplete. The game will probably not run correctly until you properly install this set or select another one. See section 4.1 of readme.txt.

The following files are corrupted or missing:
        SAMPLE.CAT is missing (You can find it on your Transport Tycoon Deluxe CD-ROM.)

Error: Cannot open file 'SAMPLE.CAT'

La dernière ligne est en rouge, ce qui semble indiquer une situation extrêmement grave yikes. Une idée ?

#2 22/05/2011 11:12:57

deamn
Membre
Lieu : Suisse

Re : Openttd ne démarre plus

Comment as tu installé openttd? As-tu openttd-opengfx qui est le remplaçant des fichiers originaux? SAMPLE.CAT est un fichier qui se trouve sur le cd original de Transport Tycoon et il devrait être copié dans un dossier d'openttd. Personnellement je suis sous F14 et j'utilise celui qui est dans le dépot updates. J'ai simplement fait

yum install openttd openttd-opengfx 

et il marche sans avoir besoin des fichiers originaux.

#3 22/05/2011 19:34:58

WilQu
Membre
Lieu : Île-de-France
Site Web

Re : Openttd ne démarre plus

J'ai bien ces deux paquets installés via yum. J'ai résolu mon problème en faisant bêtement touch /usr/share/openttd/data/sample.cat. Maintenant le jeu se plaint d'avoir un fichier corrompu mais fonctionne comme avant. Je trouve ça quand même assez bizarre…

Pied de page des forums