derikonto
Il est enfin là me direz vous, non ? 😉
Toute l'équipe du magazine est vraiment fière de pouvoir vous présenter le second opus de MUFFIN "The Magazine".
Beaucoup de travail pour enfin voir sortir du four cette douce patisserie.
Dois-je en dire plus ?? Je n'en suis pas certain. Une chose qui l'est en tout cas, c'est que le numéro 3 est déjà en préparation !!
Au nom de toute notre équipe, je vous remercie de nous avoir donné l'envie de réaliser ce dernier.
BONNE LECTURE A TOUTES ET TOUS ! :-P
Version .pdf à télécharger ici : 8-)
MUFFIN N°2
Kenshin
C'est du beau, C'EST DU BEAU !! 8-)
J'ai apprécié le coup des signatures (Vous n'étiez pas obligé de faire mention de mon laptop mort, aussi réssucité :hammer:)
(Mais je suis particulièrement fier du coup de la root. :-D)
Bref, vu l'heure, j'ai survolé, mais je vais prendre plaisir à le lire demain.
En tout cas, c'est très soigné, on dirait un vrai ! 😉
Tlaloc
Pour une bonne nouvelle...
Bravo ! Je crois que je vais le commencer maintenant, avec cette chaleur on a du mal à dormir...
Adun
Bien que le contenu m'a l'air passionnant, je ne vais pas avoir le courage de le lire ce soir...
ps : je suppose que toute remarque/critique est la bienvenue?
remixbx
je vais le passer sur mon iphone, je le lirais dans les transport aujouird'hui.
Je viens de le feuilleté et les thèmes abordés ont l'air très bon!
Gg à toute l'équipe Muffin et Fedora fr.
MarbolanGos
Cool !!!
Toute personne motivée pour nous aider pour le N°3 est bienvenue !
Et bien sur toute remarque pertinente sera prise en compte pour le N°3 ou si c'est trop important pourquoi pas une version revised...
slobberbone
YES, We do it !!!
Ce fût un peu compliqué, mais je me joins à derikonto pour vous souhaiter un bon gouter ! 😃
@ + !
pingou
Je vous ai fait de la pub sur mon blog (qui passe aussi sur le planet du FP) et visiblement vous avez déjà au moins un fan (qui viens de gnome en plus)
Renault
Je tiens à féliciter Cédrik d'avoir su finir ce que je n'ai pas su avec le reste de l'équipe achever. C'est un beau travail et je félicite l'équipe d'avoir su mener finalement à bien ce beau projet à l'image d'une belle communauté.
Adun
Bravo à toute l'équipe, j'ai vraiment pris plaisir à lire votre MUFFIN !
Comme je l'ai déjà dit, les thèmes abordés sont intéressant, autant que le contenu :pint:
Je ne peux que vous souhaiter de continuer sur cette voie !
J'ai juste une petite remarque (je vous préviens je ne suis pas designer ou graphiste mais je trouve que les titres sont un peu trop agressifs)
bobydrack
J'ai pris un réel plaisir à lire le magazine, ..vous pourriez m'expliquer la fin de MUFFI[N] pourquoi Niffum ?
pingou
L'idée était que le IN change à chaque version de Muffin et pas forcément pour quelque chose de logique 🙂
Evil-Rio
Je suis super comptant de le voir enfin sortir ^^
MarbolanGos
bobydrack wrote:J'ai pris un réel plaisir à lire le magazine, ..vous pourriez m'expliquer la fin de MUFFI[N] pourquoi Niffum ?
Niffum c'est le verlan de Muffin :hammer:
MrTom
MarbolanGos wrote:bobydrack wrote:J'ai pris un réel plaisir à lire le magazine, ..vous pourriez m'expliquer la fin de MUFFI[N] pourquoi Niffum ?
Niffum c'est le verlan de Muffin :hammer:
Et le I de Muffin veut dire ici Inversement...
Finalzone
Félication pour la sortie de Muffin numéro 2. Ça a été un travail d'équipe. Lors que la réunion, l'équipe Design chez le Projet Fedora a été impressioné par la présentation surtout avec l'usage de Scribus. Je compte participer au prochain numéro de Muffin.
derikonto
C'est un vrai travail d'équipe et c'est de là que vient l'effort fourni... J'en avais parlé avec "Slobberbone" et "Arkezis" durant les rencontres fedora en décembre 2009 à Paris... Et voilà, force de caractère, ce projet est reparti et voit enfin le jour dans ce second numéro.
Je compte continuer ce projet et proposer un numéro 3 avec cette équipe plus motivée que jamais !
Cela fait vraiment chaud au coeur de voir que cette communauté peut maintenant re profiter d'un mag créé par ces membres !!!
bobydrack
pingou wrote:L'idée était que le IN change à chaque version de Muffin et pas forcément pour quelque chose de logique 🙂
Merci pour ton explication.. 🙂
@MrTom et MarbolanGos : Merci pour vos explications..même si c'est pas exactement ça que je demandais (oui je sais lire en option..ça aide :hammer:)
derikonto
Salut toutes et tous !
Je ne sais pas vraiment combien de personnes ont lu ce magazine, mais votre avis est important.
La critique reste constructive et nous avons besoin de vous.
Alors n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires afin de toujours vous proposer mieux. 😉
Merci d'avance
Carif
Je n'ai pas encore tout lu, mais je trouve que le magazine est bien construit :
- Il y en a pour tous les niveaux
- C'est bien présenté
Pour la partie présentation de Fedora 13, je pense que la majorité des lecteurs était au courant de ce qui est écrit, mais ça ne fait pas de mal quand même de le présenter.
Pour les prochains numéros, ce serait bien d'avoir d'avoir des liens cliquable pour le sommaire (c'est un détail, mais c'est vite fait et bien sympa).
Merci aux contributeurs. 🙂