- Modifié
Après une installation de pilote graphique Nvidia "en mode galère" (voir ce sujet), j'ai quelques petits problèmes :
> Quand je clique sur le F de Fedora (équivalant à démarrer sous Windows), le système ne répond PAS DU TOUT pendant 30 VRAIES secondes.
j'ai passé mon menu de Kickoff vers classique, et il n'y a plus de problème (mais je veux le menu Kickoff, je l'adore).
Remarque : Le freeze a aussi lieu en ouvrant Konsole (console KDE).
> Sinon, quand je fais par exemple Ctrl + Alt + F2, la taille des consoles a diminué (le texte est trop "zoomé"), donc j'ai fini par trouver ça sur la documentation :
Lien vers la documentation et l'article !
Mais ça date de 2007. :S
Remarque : Je n'ai trouvé vga ni dans /etc/grub.conf , ni dans /etc/grub.conf.
Est-ce que vous pensez que ça peut fonctionner sous Fedora 12 ?
Est-ce que vous pensez que ça peut avoir un rapport avec l'installation "foireuse au début" des pilotes Nvidia.
Comment résoudre ces 2 problèmes ?
Merci d'avance !
> Quand je clique sur le F de Fedora (équivalant à démarrer sous Windows), le système ne répond PAS DU TOUT pendant 30 VRAIES secondes.
j'ai passé mon menu de Kickoff vers classique, et il n'y a plus de problème (mais je veux le menu Kickoff, je l'adore).
Remarque : Le freeze a aussi lieu en ouvrant Konsole (console KDE).
> Sinon, quand je fais par exemple Ctrl + Alt + F2, la taille des consoles a diminué (le texte est trop "zoomé"), donc j'ai fini par trouver ça sur la documentation :
Lien vers la documentation et l'article !
Mais ça date de 2007. :S
Remarque : Je n'ai trouvé vga ni dans /etc/grub.conf , ni dans /etc/grub.conf.
Est-ce que vous pensez que ça peut fonctionner sous Fedora 12 ?
Est-ce que vous pensez que ça peut avoir un rapport avec l'installation "foireuse au début" des pilotes Nvidia.
Comment résoudre ces 2 problèmes ?
Merci d'avance !