J'ai installé les pilotes nvidia depuis le depot rpmfusion-nonfree-update-testing. Au reboot, X ne se lance pas. Si quelqu'un a une solution...
Installation pilotes NVIDIA
Merci, t'as répondu juste avant que mon portable passe sous Ubuntu ! 🙂
Par contre que ça soit avant ou après, l'interface gnome ne se lance pas completement parfois. Mais c'est une autre histoire...
Par contre que ça soit avant ou après, l'interface gnome ne se lance pas completement parfois. Mais c'est une autre histoire...
En même temps, tu as d'autres choix qu'Ubuntu si Fedora t'embête :-D !
J'essaie en ce moment OpenSuse 11.2 et Mandriva 2010.0 qui sont de vrais bijoux. Là aussi, c'est bien sûr une autre histoire...
C'est juste pour causer !
Mon torrent charge en ce moment la F12, je suis impatient de voir.
J'essaie en ce moment OpenSuse 11.2 et Mandriva 2010.0 qui sont de vrais bijoux. Là aussi, c'est bien sûr une autre histoire...
C'est juste pour causer !
Mon torrent charge en ce moment la F12, je suis impatient de voir.
Incroyable que Ubuntu soit toujours un choix alternatif.
Autant prendre une Debian, ou une Slackware, une Gentoo.
Normalement en ayant suivi le cheminement, Nvidia devrait fonctionner impec. Chez moi c'est le cas.
Autant prendre une Debian, ou une Slackware, une Gentoo.
Normalement en ayant suivi le cheminement, Nvidia devrait fonctionner impec. Chez moi c'est le cas.
Est ce que tu as activé le boolean selinux:Fade wrote:J'ai installé les pilotes nvidia depuis le depot rpmfusion-nonfree-update-testing. Au reboot, X ne se lance pas. Si quelqu'un a une solution...
setsebool -P allow_execstack on
?
Non mais en fait j'ai appliqué la solution et ça a refonctionné 🙂
J'ai donc correctement terminé l'installation sur mon portable et maintenant je m'apprete à faire l'opération sur mon gros fixe. Notons que j'avais tenté le preupgrade mais qu'à cause d'un /boot trop petit ça n'a pas fonctionné.
J'ai donc correctement terminé l'installation sur mon portable et maintenant je m'apprete à faire l'opération sur mon gros fixe. Notons que j'avais tenté le preupgrade mais qu'à cause d'un /boot trop petit ça n'a pas fonctionné.