Bonjour,
on admettra que ton jeu soit bien pour archi. 64 bits (ce que le répertoire ZeldaROTH64 me laisse à penser, et Google me conforte dans cette idée) ^^.
Fedora fournit libSDL_gfx.so.0. Or libSDL_gfx.so.4 est attendu. Après une petite étude rapide du binaire, la version Fedora de SDL_gfx est utilisable avec ton jeu (l'ABI-compatibilité est respectée). Toutefois les liens symboliques dans /usr/lib64/ sont à proscrire. Je te suggère de procéder ainsi :
1) créé un lien symbolique de /usr/lib64/libSDL_gfx.so.0 vers libSDL_gfx.so.4 dans le répertoire contenant ton jeu ainsi :
$ cd /home/Benares/Zelda/ZeldaRoth/ZeldaROTH64/ZeldaROTH
$ ln -s /usr/lib64/libSDL_gfx.so.0 libSDL_gfx.so.4
2) lance alors ton jeu ainsi :
$ LD_LIBRARY_PATH=.:$LD_LIBRARY_PATH ./ZeldaROTH
SDL_gfx est la seule dépendance à poser souci. Pour les autres (SDL_image et SDL_mixer), la numérotation des bibliothèques attendues par le binaire correspond à celles de Fedora.
Il est cependant dommage d'en arriver là. Si on avait eu les sources, on aurait fait plus propre. Au pire, on aurait espéré un binaire compilé avec autre chose qu'Ubuntu...