Changer ceci

Par celui la

Etape1: installer kdm
yum install kdm
Etape2:
yum install *switch*
Etape3:

Choisissez KDM en tapant cette commande
system-switch-displaymanager
Etape4:

Il reste juste de choisir un theme
* Tapez
systemsettings
* L'onglet "advenced"
*double clique sur "login manager"
*l'onglet theme choisissez votre choix et ok (si vous voulez plus de theme cliquez sur le bouton "get new themes" on bas)

redemarrer
+ rapide :
su -
echo "DISPLAYMANAGER=KDE" > /etc/sysconfig/desktop
J'ai un faible pour la méthode "system-switch-displaymanager" : l'utilitaire est simple mais pratique, et épargne une création/édition de fichier, si simple soit cette opération ^^
2 mois plus tard
Excellent merci, juste une petite question:

Pourquoi ne vois-je pas les nouveaux thèmes que j'ai installé?
Après vérification ils sont bien dans /usr/share/kde4/apps/kdm/themes.
Car dans la fenêtre du login manager (onglet thèmes) les deux thèmes installés n'y apparaissent pas.
C'est pas que celui que j'ai choisi dans les thèmes proposés par défaut ne me plaît pas, mais j'en ai trouvé un mieux et surtout j'aimerai comprendre 🙂
question de droits sur les fichiers ? (voir de context ?)
Bah non je pense pas, c'est un tar.gz donc rien de plus normal à moins qu'ils ne soient que pour kdm3...
Arff je doute d'un seul coup.
Par l'utilitaire systemsettings cela fonctionne très bien... tu peux importer les thèmes proprement.

Après pas mieux que pika, il faut aussi penser aux personnes qui sont allergique à la ligne de commande, aussi simple soit elle... Sans doute de mauvais souvenir de MS dos...
Autant pour moi c'était des thèmes KDM3, arff Phantom franchement tu déc***** :p
J'ai rien dit, je savais qu'il fallait que je me réveille 😛
Au passage le thème F11 de KDM est très beau, celui de F12 commence à ressembler à quelque chose...
9 mois plus tard
Une petite question, j'ai essayé l'astuce, sauf que quand je tape systemsettings, j'ai cette erreur

systemsettings(2110): KUniqueApplication: Cannot find the D-Bus session server: "Did not receive a reply. Possible causes include: the remote application did not send a reply, the message bus security policy blocked the reply, the reply timeout expired, or the network connection was broken."

systemsettings(2109): KUniqueApplication: Pipe closed unexpectedly.

Une idée?