J' ai fait une rapide recherche et n' ai pas trouvé l' astuce, je me permet donc de poser la question ici .
Je tiens avant tout à signaler que j' adore cette distribution et que je remercie grandement l' équipe de développeurs ainsi que la communauté pour leur travail d' entraide.

Le problème ( qui n' en est pas un ) est que je veux changer le wallpaper de fedora lorsque celui ci me demande mon login et mdp. En vérité je le trouve tres monotone et assez mélancolique. Je veux le remplacer par quelque chose de plus beau que j' ai en répertoire. J' ai déja tenté de retrouver le programme qui permet dans ubuntu de changer l' arriète plan de l' invite à la session. Mais rien trouvé.

D' avance merci pour avoir pris la peine de lire mon sujet et d' y avoir répondu si tel est le cas.
On peut éditer semi-automatiquement avec l' editeur de configuration? si oui comment?
Encore plus facile :-D

Sous gnome, clique droit sur le bureau, choisir le fond d'écran voulu (quitte à l'ajouter) et cliquer sur le bouton équivalent à "Make default"

Cela demande le mot de passe root et met ce fond d'écran à tous les utilisateurs, hors gdm est un utilisateur 😉

Et on dis merci à bochecha pour l'astuce 🙂
Ton astuce ne marche pas chez moi j' ai une alerte SElinux qui me dit AVC denial , une alerte sécurité linux. Bref aucun changement.
L'assistant « fonds d'écran » écrit dans GConf. Et tout comme pour l'astuce que j'ai donnée plus haut, il y a cet avertissement à prendre en compte dans le mail que j'ai pointé :
If you run SELinux in enforcing mode, make sure that any image you
point to doesn't have a problematic context. I managed to use an
image that was default_t and that didn't work so well. 🙂
Peux-tu poster le message d'erreur de SELinux complet ?
J' ai tenté de désactiver selinux , mais le probleme demeurait alors je l' ai remis en mode appliqué , mais rien n' y fait meme sans message d' erreur le wallpaper ne change pas . tant pis 🙂 j' attendrai la prochaine version de fedora

edit ! mea culpa: ça marche mais que pour les fonds d' écran livrés par défaut par fedora 🙂 je suppose que c' est une question de résolution.
Eh bien tout simplement parce que en réactivant se lunix en mode appliqué je ne reçois plus d' alerte. Je dois re étiqueté?

Autre question ; pour un usage lambda tel que le mien ( internet, video, musique ) ai je besoin de selinux en mode appliqué?
banzen wrote:On peut éditer semi-automatiquement avec l' editeur de configuration? si oui comment?
tu veux dire quoi par semi automatiquement?
tu peux utiliser gconf-editor et rechercher les clés qui sont presentées dans le document mais je ne sais pas si c'est assez automatique pour toi 🙂