Bonjour,

Je viens de découvrir que google a ouvert son propre dépot pour Fedora, mais aussi pour bien d'autres distributions.
C'est à essayer.
Depot Google.
On y trouve surement les logiciels fait par google comme picasa, google earth, ... .
Ha ouais pas mal.
Soit c'est bien une googlerie, soit il faut attendre un peu ...
Alors, j'ai essayé depuis quelques mois déjà, et rien n'a changé, le dépôt de google est une bonne initiative, mais il est toujours aussi vide...

J'essaye d'installer google-earth en automatique (sans devoir utiliser le .bin, et répondre au question) et toujours pas réussi..
Le dépôt google semblait être la solution...

Mais pas pour tout de suite apparemment...
Dans le cas de répertoires non autorisés, un retour d'erreur du genre Erreur 403 «Forbidden», ou autre est plus explicite (correct?) , je continue à dire que c'est une «googlerie».

Que google publie ses sources et nous n'aurons plus besoin de ses pseudo-dépôts.
y a pas moyen de leur signaler ce soucis car apparemment il date!
Ca ne vous suffit pas de leur donner vos mails, vos images, vos recherches, etc ..... , vous voulez aussi qu'ils gèrent vos dépôts !!!!!!!!!
proxy wrote:Ca ne vous suffit pas de leur donner vos mails, vos images, vos recherches, etc ..... , vous voulez aussi qu'ils gèrent vos dépôts !!!!!!!!!
Il a parfaitement exprimé ma pensée...
7 jours plus tard
Qu'est ce que vous avez contre Google ?

Edit : les dépôts fonctionnent très bien 😉
AKanda wrote:Qu'est ce que vous avez contre Google ?
Moi rien, et personnellement, je ne comprendrai jamais ce genre de propos !!
Google a beau être une multinational, si vous en avez peur (bien que je ne vois pas pourquoi) a vous de rester anonyme !!

Prenez un mail secondaire, ne rentrez pas vos coordonnée, après tout vous êtes libres non ?
C'est quoi un mail secondaire ? Pour ma part j'ai tendance à penser que gmail doit rester un mail secondaire, au mieux.
Je ne parlais pas pour Gmail en particulier !! Je ne l'utilise pas.. J'ai mon domaine, mon serveur et mon mail du boulot c'est suffisant.t

Mais il faut avouer que de plus en plus on voit ce genre d'attaque sur les forums...
J'me demande bien pourquoi..
Number wrote:
AKanda wrote:Qu'est ce que vous avez contre Google ?
Moi rien, et personnellement, je ne comprendrai jamais ce genre de propos !!
Ce qu'on reproche à Google, c'est de s'infiltrer partout...et vous ne pourrez nier le fait que Google affiche clairement la couleur. Il passe au crible les mails.
le pb n'est pas google
le pb c'est la concentration de données au sein d'un seul et unique organisme...
geoToulouse wrote:le pb c'est la concentration de données au sein d'un seul et unique organisme...
mais justement....
Vous etes libres de donnée des données correcte ou pas..
Vous etes libres de ne pas les donner !!!

J'vois pas ce qu'il y'a de mal la dedans...
Combien d'ordinateur dans le monde ? Combien de Windows ?

Wouawwwwwwwwwww Microsoft sais tout de nous !! Il essaye de tout centraliser avec la platforme Live...

Faux arreter la paranoia.

Au pire vous risquer quoi?
Des publicités plus centrée sur votre personne ? Que vous bloquer tous avec Ad Block Plus ?

C'est vrai, que j'vais y reflechir a deux fois maintenant... Merci

On arrète pas d'entendre crier au loup .. Attention Facebook, Attention google..
Mais en meme temps ce sont des boites qui sont la pour faire de l'argent, en aucun cas pour le moment en tout cas, elle revends vos données..

Alors, si vous avez peur que Mr Google, n'utilise ne serait-ce qu'une donnée sur vous, à vous de ne pas l'exposer, mais arreter de vouloir faire passer toutes les grosses boites pour des ogres qui n'ont qu'une seul envie :

DOMMINER LE MONDE !!
@Number
vieu proverbe francais: "ne pas metre tous ces oeux ds le meme panier"
bref j'ai pas dis que google le faisait
j'ai juste dis qu'il pourrai le faire ! car eux seul ont toute cette information et que comme tu dis il sont la pour gagner de l'argent
et combien de fois on a vu que pour gagner de l'argent certain ne reculais pas devant la morale (par ex)

meme si ds les couloirs de google il est ecrit : "ne faites pas le mal"
perso je suis ni pour ni contre, je me mefie c'est tout
et du coup je n'utilise pas google (enfin si, seulement googleearth)
😉

d'ailleur à propos de GE j'ai un pb de police insoluble :-D ici

Number wrote:mais arreter de vouloir faire passer toutes les grosses boites pour des ogres qui n'ont qu'une seul envie :

DOMMINER LE MONDE !!
ben c'est le cas non?
regarde le poid des lobbys sur nos politiciens (dadvsi, hadopi, creation & internet .... juste pour l'exemple et ds un seul domaine mais y'en a pleins d'autres: Monsanto, Total, ...)
Number wrote:On arrète pas d'entendre crier au loup .. Attention Facebook, Attention google..
Mais en meme temps ce sont des boites qui sont la pour faire de l'argent, en aucun cas pour le moment en tout cas, elle revends vos données..
...
Bientôt, bientôt !!!
Number wrote:Au pire vous risquer quoi?

...
Demande aux mecs à qui on ressort des photos en entretien d'embauche !!!
proxy wrote:Demande aux mecs à qui on ressort des photos en entretien d'embauche !!!
Et c'est google que tu blames ???

mhhh..

La femme qui s'hexibe devant la fenetre de la salle de bain, et le petit en façe qui profite pour prendre des photos...
Tu vas aussi blamer le petit ??

Serieux, je répond sans aucune animosité, mais sincérrement j'comprend pas ...

y'a eu aussi l'histoire du mec qui prend congé pour raison importante et dont l'employeur retrouve des photos d'une fete juste ce jours la..

La faute à facebook biensur..

Pour ces personnes, crois tu que google a décidé de les exposer, ou est-ce le type qui n'a pas pris ces pécautions ?