Bonjour,

Je viens d'installer Fedora 10 et j'ai des problèmes d'affichage (je n'en ai jamais eu auparavant et ce depuis ... Fedora Core 4 !!).
- Certaines lignes de textes deviennent grasses sans qu'on leur demande et redeviennent normal (sans qu'on sache pourquoi).
- Les défilements verticaux sont catastrophiques. Les lignes se superposent ou ne s'affichent carrément pas (selon qu'on défile rapidement ou lentement).
Et plein de petits désagréments (trainées de souris, rafraichissement lent, etc.)

Ma carte est une carte intégrée i865GV et j'utilise le driver i810.

Merci de votre aide,

Denis
draffin wrote:Bon ben finalement, j'ai résolu le problème tout seul. Alors au cas où d'autres galereraient comme moi : j'ai suivi ce qui est dit dans ce rapport de bug : https://bugzilla.redhat.com/show_bug.cgi?id=471537 et ça a marché.

Merci à ceux qui m'ont lu 😉
merci à toi, surtout ! J'allais publier un post où je racontais un peu trop ma vie et je viens de tomber sur ton post qui m'a bien aidé.

l'ajout de la ligne suivante dans la section Device de mon /etc/X11/xorg.conf a résolu mon pb similaire :

[c] Option "AccelMethod" "XAA"[/c]

Il ne me reste plus qu'à résoudre mon pb avec compiz, et je serai content.
9 jours plus tard
Voila depuis aujourd'hui tout est nikel grace a la nouvelle mise a jour avec un nouveau kernel 🙂
yum update : le 10 déc. 2008
PS: carte intel: 00:02.0 VGA compatible controller: Intel Corporation 82865G Integrated Graphics Controller (rev 02)