Juste pour signaler la présence d'un bogue reproductible n'importe comment, n'importe où lors de l'utilisation simultané de la 3D avec de l'audio, par exemple blender + amarok! Cela peut toucher de temps à autres d'autres applications + l'écoute de musique

Cela ce traduit par des freezes d'écran, d'application, du son, voir un blocage totale de la machine pendant un court instant, voir un très long moment.

Ce bogue apparait avec 3 types de périphériques sonore très différents (emu10k1, chip realteck, Aureal Vortex1 et 2 vu que j'ai une machine qui tourne très bien avec 😛, chip Analog Device 1988B).

D'après nos confrères de fedoraforum.org, ce serait dût à la gestion du PAT (faire une recherche sur wikipédia !!! je ne répond plus au question à son sujet!) http://forums.fedoraforum.org/showthread.php?t=200228&highlight=fglrx . La solution donnée est bonne (rajouter "nopat" après rhgb au boot), mais désactive le son dans certains cas (True combat elite par exemple)!

A l'heure actuel je ne l'ai eu que sur des cartes graphique ATI (voir ma signature pour le genre de machine que j'utilise, sachant que c'est reproductible avec d'autre matériels pour AMD), car je n'ai pas régulièrement de cartes graphique NVIDIA! Si vous avez les mêmes problèmes avec d'autres genres de matériels (nvidia, carte mère pour intel, etc...), merci de le décrire ici!

Je rappel que ce bogue à l'air de ne toucher que la série des noyau 2.6.26! que le 2.6.25 n'a pas ce problème et que cela reste à infirmer ou à confirmer sur la série des 2.6.27!

J'ai aussi le sentiment que pas mal de problèmes sur le forum sont dépendant de ce bogue...
C'est noté, est-ce que tu note ce problème toi aussi?

Donc il faut croire que le 2.6.27 est aussi touché 🙁