Bonjour,

Je viens de booster mon PC. Je suis passe de Gforce7300 a une EN9600Gt (toujours de nvidia). Ma carte graphique est restee la meme. J'ai aussi achete un disque dure de 500Gb en plus. Ram, j'ai augmenter de 2 G ce qui fait 3G en ce moment.

Je pensais reinstaller fedora, ou plus exactement le changer de place pour des besoins personnelles. En gros, je pensais le reinstaller dans le disque dur de 500Gb alors qu'il etait actuellement dans celui de 250Gb.

Je met le Dvd de fedora dans le lecteur dvd, je redemarre, je dis de booter sur le lecteur dvd, tout s'enchaine. Je coche l'option install or upgrade (mode graphique), anaconda demarre. Mais des la detection de la carte graphique, l'ecran devient noir, et affichage de "Out of range".

Quelqu'un peut t-il m'aider ?
Aide toi, le ciel t'aidera, et cherche un peu dans le forum, c'est un souci qui a été débattu à de nombreuses reprises.

J'ai même répondu pas plus tard qu'hier à la même question.
Donc une petite explication dans ce cas, qu'est ce que "out of range" ? Je voulais dire, c'est quoi exactement ce truc. C'est pas la premiere fois que ca m'arrive, mais avant c'etais pas important.
Ca veut dire que le système (carte graphique) envoie des signaux à une fréquence non supportée par le moniteur.

Selon Mediadico:
Out of range: hors de portée.