Bonjour tous,
Je vient d'acheter un PC pour ma maman, c'est un Fujitsu siemens avec le wifi désactivé au boot.
(carte atheros ar5007 )
Seulement, je ne trouve pas comment l'activer sous Fedora.
J'ai suivi les infos de la doc (merci kwizart) -> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Wifi-Activation_sur_les_portables#Fujitsu-Siemens
1 > installation de fsam7440. le module s'active bien, mais pas de changement sur le wifi
2 > essai de wistron_btns , mais il ne semble pas inclu dans F9 (une recherche sur wistron par yum sur fedora+livna ne donne rien. Pas de kmod-acer_acpi non plus)
3 > test avec rfsamv0.1 > plantage : erreur de segmentation
Pour le 4 , je le sent mal (fsaa1655g), mais de toute facon, j'ai une erreur de compilation:
Merci
Je vient d'acheter un PC pour ma maman, c'est un Fujitsu siemens avec le wifi désactivé au boot.
(carte atheros ar5007 )
Seulement, je ne trouve pas comment l'activer sous Fedora.
J'ai suivi les infos de la doc (merci kwizart) -> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Wifi-Activation_sur_les_portables#Fujitsu-Siemens
1 > installation de fsam7440. le module s'active bien, mais pas de changement sur le wifi
2 > essai de wistron_btns , mais il ne semble pas inclu dans F9 (une recherche sur wistron par yum sur fedora+livna ne donne rien. Pas de kmod-acer_acpi non plus)
3 > test avec rfsamv0.1 > plantage : erreur de segmentation
Pour le 4 , je le sent mal (fsaa1655g), mais de toute facon, j'ai une erreur de compilation:
[manou@localhost fsaa1655g]$ make
make -C /lib/modules/2.6.25.14-108.fc9.i686/build SUBDIRS=/home/manou/fichierconfig/fsaa1655g modules
make[1]: entrant dans le répertoire « /usr/src/kernels/2.6.25.14-108.fc9.i686 »
CC [M] /home/manou/fichierconfig/fsaa1655g/fsaa1655g.o
/home/manou/fichierconfig/fsaa1655g/fsaa1655g.c:38:26: erreur: linux/config.h : Aucun fichier ou dossier de ce type
make[2]: *** [/home/manou/fichierconfig/fsaa1655g/fsaa1655g.o] Erreur 1
make[1]: *** [_module_/home/manou/fichierconfig/fsaa1655g] Erreur 2
make[1]: quittant le répertoire « /usr/src/kernels/2.6.25.14-108.fc9.i686 »
make: *** [default] Erreur 2
Alors, a votre avis, je l'ai dans l'os ? Merci