Voici une solution déconseillée mais qui a fonctionné chez moi) pour modifier le GDM sous F9.
A utiliser a vos risque et péril !
* Download the gdm rpm from my repo (http://dnmouse.webs.com/repo/repoview/gdm.html), dont forget to get the right arch for your F9 (i386 or 86_64)
* Then cd to wherever you downloaded it to and install the rpm as shown below (example below, it was downloaded to the Desktop
su
cd Desktop
yum -y install fedorainfinity-gdm-theme
rpm -e gdm --nodeps
rpm -ivh --nodeps gdm*.rpm
* Now restart
* just type gdmsetup in a terminal to access settings (or System --> Admin --> ... )
* However the next time you update it will go back as it was, to prevet this you need to add the line exclude=gdm in the file /etc/yum.conf
[right]Source[/right]

N'oublier pas de retirer le "exclude=gdm" du yum.conf lorsque une mise a jour de GDM sera dispo
Autre solution : utiliser KDM
echo "DISPLAYMANAGER=KDE" > /etc/sysconfig/desktop
le fichier de config qu'on modifie (custom.conf) dans /etc/gdm, ça gère pas GDM ????
proxy, j'ai mis ce que tu as dit, et pas de kdm ...
je pense qu'il faut que tu ai certais paquetage KDE d'installer. "kdm" ?
Je l'ai installé ce paquet, mais ce qui est étrange, c'est que quand j'ai ouvert kwrite, le fichier nommé par proxy était vide :-?
C'est parce qu'il n'existait pas, lance la commande de proxy.
En fait cette commande indique d'écrire le paramètre "DISPLAYMANAGER=KDE" dans le fichier "/etc/sysconfig/desktop" (si il n'existe pas il est créé)

Cette commande fonctionne très bien, je viens de le faire 😉
(il faut regler les paramètres de démarrages de sessions et redémarrer bien sûr 😉 )
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ils ont enlevé la partie qui permettait de changer son GDM?
Le problème va t il être réparé bientôt?
pwet_- wrote:Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ils ont enlevé la partie qui permettait de changer son GDM?
Le problème va t il être réparé bientôt?
simplement a cause de la version, et du délais pour recoder la chose.
il faut etre patient...

tout viens a point a qui sait attendre ...
le nouveau gdm n'a pas l'air compatible avec l'ancien, et de qui plus est il beaucoup plus jolie deja de base.
meme en utilisant x ou y theme de gdm, le changement est quand meme sympatique, surtout que il est fonctionnel, meme alors que le "configurateur" ne l'est pas.
je pence que c'est quand meme un luxe de l'avoir. et fonctionnel de qui plus est.
2 mois plus tard
pingou wrote:http://hacktux.com/fedora/9/gdm
voila une meilleur solution
Salut pingou !

As-tu également une solution pour enlever le son à l'ouverture de session de Fedora ?

Merci d'avance !
@pingou : cela ne permet que de changer le fond d'écran, pas le thème complet 😉