Fedora 7 ne bénéficiera plus de mises à jour à compter du 13 juin (fin de maintenance). La version Fedora 8 sera maintenue jusqu'à une date approximativement située un mois après la sortie de Fedora 10.
Le lien suivant décrit la politique de cycles de vie des versions Fedora: http://fedoraproject.org/wiki/LifeCycle
Les utilisateurs qui souhaiteraient bénéficier de cycles de maintenance plus longs pour leurs versions sont invités à opter pour CentOS.

Je verse une larme vu que je suis toujours en FC7!
Va falloir que je pense à me bouger...

pareil... tout mon parc est en Fedora 7.
Va falloir que je migre tout en F9 

<NOSTALGIE>Gloups, j'aimais bien les petites montgolfières de F7...
</NOSTALGIE>
Vivement F10 qu'on ait encore droit à plein de nouveautés 

R.I.P. Fedora 7 sur qui j'ai tellement taffé 

pikaraph a écrit:
Va falloir que je migre tout en F9
bonjour les probles sur F9!!
plus de gdmsetup, drivers nvidia...
mais bon ça changera 

La première Fedora que j'ai découvert....avec ses belles mongolfières, c'était beau, soigné...
R.I.P

hmed a écrit:
pikaraph a écrit:
Va falloir que je migre tout en F9bonjour les probles sur F9!!
mais bon ça changera
Les drivers nvidia sont dispo depuis quelque temps quand même.
Faut pas exagérer, je la trouve pas mal du tout cette Fedora 9, quelques petits défauts de jeunesse au tout début, mais globalement j'en suis très satisfait à ce jour.

Aiolizator a écrit:
hmed a écrit:
pikaraph a écrit:
Va falloir que je migre tout en F9bonjour les probles sur F9!!
mais bon ça changeraLes drivers nvidia sont dispo depuis quelque temps quand même.
Faut pas exagérer, je la trouve pas mal du tout cette Fedora 9, quelques petits défauts de jeunesse au tout début, mais globalement j'en suis très satisfait à ce jour.
ah bon!!
moi j'ai une nvidia 96xx (nv17) mais j'arrive pas a la faire tourner!

Ah, mais les drivers legacy ne sont pas dispo me semble-t-il.

Effectivement pour le moment ils ne sont pas dispo :/
epo

Faut que je déplace les topic du forum F7...
Station : F13 x86_64 sur AMD 64 3500+ | Portable : F13 x86_64 sur ASUS UL30Vt | Ultra-portable : F13 sur MSI Wind

C'est fait 
Station : F13 x86_64 sur AMD 64 3500+ | Portable : F13 x86_64 sur ASUS UL30Vt | Ultra-portable : F13 sur MSI Wind
Pfiou, moi qui suis encore sous Fedora 4/5/6 sur mes machines... je me sens vieux tout d'un coup !
Bref, je vais vraisemblablement quitter Fedora pour Debian Sid (unstable) à la maison qui ne nécessite pas de d'upgrade de distro.
Je continuerai certainement avec Fedora au boulot, notamment sur un PC portable et probablement sur un serveur Apache/SFTP.

NicoLarve a écrit:
Bref, je vais vraisemblablement quitter Fedora pour Debian Sid (unstable) à la maison qui ne nécessite pas de d'upgrade de distro.
Passe a Rawhide, c'est pareil que Sid sur le principe, et tu pourras t'amuser avec