À l'occasion de la sortie de la plus sulfureuse des distributions, nous avons la joie de convier toute la communauté Fedora de France et de Navarre à une Install Party.
Celle-ci se tiendra le dimanche 22 juin à la Cantine (151 rue de Montmartre, Paris 2ème) de 13 heure à 17h30 heure.

Outre l'installation de Fedora 9 sur votre machine, pour laquelle vous pouvez compter sur l'assistance de nombreux installeurs, vous pourrez assister à des démonstrations du système, ou encore discuter avec des contributeurs du projet Fedora et d'autres membres de la communauté.

Vous aurez également l'occasion d'assister aux nombreuses conférences qui ponctueront cet après-midi. Vous découvrirez entre autres les nouveautés de Fedora 9, ainsi que les dernières innovations des environnements de bureau GNOME et KDE, et bien d'autres sujets encore...

Enfin, ce sera avant tout l'occasion de se rencontrer, d'échanger, et rapprocher encore un peu plus cette belle communauté.

Un programme des festivités est disponible à cette adresse : http://fedoraproject.org/wiki/FedoraEvents/ReleaseParty/F9/Paris
bonjour,

pour assister, est ce qu'il faut une invitation, ou c portes ouvertes (comme open source) 🙂
Et espérons que le plus de gens viennent
noname wrote:bonjour,

pour assister, est ce qu'il faut une invitation, ou c portes ouvertes (comme open source) 🙂
Tu peux même apporter boissons, petits fours, bretzels, etc ...
Ah mais c'est super ça ! J'avais peur qu'avec celle du 7 juin annulé, il n'y ait pas d'Install Party ! Je suis rassuré...

Donc , présent à l'appel !
nouvo09 wrote:

Dois-je en déduire qu'on t'y verra ?
nouvo09 wrote:

Alors, c'est çà l'invitation ( boissons, petits fours, bretzels ) 🙂
Je serais bien venu pour faire connaissance avec vous et pour voir ces fameuses install Party
Malheureusement je fais aide "révision bac" pour ma chérie ...

À la 10 alors ? ^^
bochecha wrote:Dois-je en déduire qu'on t'y verra ?
J'suis à un mariage ce jour là ! Dommage, j'aime bien les grands boulevards.
Dommage que je rentre en Bretagne juste avant 🙁
Sinon je serais bien venu.

Mais je serai à l'install party de Fedora 10 😉
moi je pense y aller pour voir un peut comment c'est et aussi comme je veux passer a fedora 9 ça va surement m'aider.De plus ça tombe bien je rentre la veille en France
un mois plus tard
Quand aura lieu la prochaine Install Party sur PAris ?