- Modifié
Bonjour... et bonne journée à tous
J'ai un petit problème de bip losque je ferme mon ordi.
Quand je clique sur éteindre ou re-démarrer j'ai un bip assez fort, qui est toujours présent même si je met mon haut parleur sur off ou si je désactive les bips systèmes.
J'ai parfois aussi ce bip quand je fait une maj par yumex et que je clique sur "appliquer" (mais pas à chaque fois)
J'avais eu ce problème sur la F9-preview mais par sur la rawhide.
J'avais posté à l'époque mais les posts ont disparus.
Ce bip assez fort est je pense un bip de la carte mère et c'est assez gênant.
Mais comme ce bip est apparu sur F9 preview après une maj du kernel je me disais qu'une prochaine maj résoudrai le problème.
Je me disais aussi que c'était peut-être du au fait que les pilotes pour ma nvidia 8700M GT n'étaient pas encore installé mais comme je viens de le faire et que cela continue je ne sais plus quoi penser.
Je pense donc à un problème avec la reconnaissance matérielle du kernel mais comme tout à l'air de fonctionner...
Ma config:
Portable Toshiba X200
cpu intel core-duo 7500
nvidia 8700M GT
Et j'oubliai je n'ai pas ces bips sous F8
J'ai un petit problème de bip losque je ferme mon ordi.
Quand je clique sur éteindre ou re-démarrer j'ai un bip assez fort, qui est toujours présent même si je met mon haut parleur sur off ou si je désactive les bips systèmes.
J'ai parfois aussi ce bip quand je fait une maj par yumex et que je clique sur "appliquer" (mais pas à chaque fois)
J'avais eu ce problème sur la F9-preview mais par sur la rawhide.
J'avais posté à l'époque mais les posts ont disparus.
Ce bip assez fort est je pense un bip de la carte mère et c'est assez gênant.
Mais comme ce bip est apparu sur F9 preview après une maj du kernel je me disais qu'une prochaine maj résoudrai le problème.
Je me disais aussi que c'était peut-être du au fait que les pilotes pour ma nvidia 8700M GT n'étaient pas encore installé mais comme je viens de le faire et que cela continue je ne sais plus quoi penser.
Je pense donc à un problème avec la reconnaissance matérielle du kernel mais comme tout à l'air de fonctionner...
Ma config:
Portable Toshiba X200
cpu intel core-duo 7500
nvidia 8700M GT
Et j'oubliai je n'ai pas ces bips sous F8