Bonjour, j'ai installé la version 0.9.3-3 de koji comme conseillé plus haut et pour résoudre le problème de taille du /boot, j'ai mis le dossier upgrade dans /root avec un lien symbolique dans /boot, et cette étape est passé.
Mais ensuite, à la fin du téléchargement de stage2, freeze de preupgrade et ce message dans le terminal:
Mais mon bug est légèrement différent: voir les dernières lignes du message d'erreur, et je ne réussi toujours pas à le résoudre.
J'ai vu un forum en anglais où quelqu'un à rencontré cette erreur, mais mon anglais technique est encore beaucoup trop faible pour que j'y comprenne quelque chose.
Mais ensuite, à la fin du téléchargement de stage2, freeze de preupgrade et ce message dans le terminal:
[root@localhost boot]# preupgrade
No package matched to remove
Traceback (most recent call last):
File "/usr/share/preupgrade/preupgrade-gtk.py", line 198, in on_assistant_apply
self._do_main()
File "/usr/share/preupgrade/preupgrade-gtk.py", line 206, in _do_main
self.main_preupgrade()
File "/usr/share/preupgrade/preupgrade-gtk.py", line 371, in main_preupgrade
(mdev,mpath) = preupgrade.bootpath_to_anacondapath(stage2_abs)
TypeError: 'NoneType' object is not iterable
J'ai lu les 4 pages de ce topic, j'ai vu une erreur semblable, mais simplement corrigée en remplaçant l'ancienne version de preupgrade par cette dernière version disponible sur koji et que j'utilise depuis le départ (-> j'ai vraiment lu le topic 🙂 ).Mais mon bug est légèrement différent: voir les dernières lignes du message d'erreur, et je ne réussi toujours pas à le résoudre.
J'ai vu un forum en anglais où quelqu'un à rencontré cette erreur, mais mon anglais technique est encore beaucoup trop faible pour que j'y comprenne quelque chose.