Afin de fêter la sortie de "Sulphur" (Fedora 9), le Free Software Users Group Arlon (FSUGAr) aura la joie de co-organiser une après-midi entièrement consacrée à cette distribution GNU/Linux communautaire. FedoraProject sera aussi présent à travers la visite de leurs Ambassadeurs qui ne manqueront pas de nous faire découvrir les nouveautés introduites par "Sulphur" !

Au menu, une série de conférences, une présentation de la communauté Fedora et bien entendu, pour ceux qui le désirent, une aide à l'installation avec également la possibilité de transformer votre stick USB classique en Live-USB.

N'hésitez donc pas à nous rejoindre le samedi 7 juin, à partir de 14h, au premier étage du home pour étudiant l'Arly, 101 route de Luxembourg à Arlon (Belgique).

Informations Pratiques
- 7 juin 2008 dès 14h00
- Arlon - Belgique

Contacts
- http://www.fsugar.be/
- jbasse AT fedoraporject DOT org
- info AT fsugar DOT be

Programme
- Présentation de "Sulphur"
- Lightning-talks Fedora/OSS
- Aide à l'installation
- Live-USB
- Boissons et snacks

arf! dommage que ca soit si loin, le programme me tentait pas mal
je vais voir si je peux m'arranger pour y être, en tout cas thx pour diffuser l'info !
Il y a des chances que j'y sois, c'est pas trop loin de chez moi. Pis j'ai bossé dans le coin il y a longtemps, ça ma rappellera des souvenirs. :-D
Je serais bien venu mais, c'est un peut long une dixaine d'heur d'avion seulement pour ca :-P:hammer:
JE serais également venue mais 6heures d'avion ca fait un peu beaucoup:-D :-D
+1 kill95 Le programme a l'air sympa, mais 10h d'avion, c'est trop long. On peut pas faire une release party francophone sur la cote ouest des Etats-Unis ?
je passerai peut-être juste par curiosité... vous faites parti d'une organisation ou d'un club sur ARLON, je serrai interresé si tel est le cas?

un site web peu etre ?

merci
romzz wrote:je passerai peut-être juste par curiosité... vous faites parti d'une organisation ou d'un club sur ARLON, je serrai interresé si tel est le cas?

un site web peu etre ?
merci
Bonjour à tous. et voici quelques informations sur le Free Softwares Users Group Arlon; il s'agit d'une association qui regroupe une 15aine de membres réguliers assistant à des réunions mensuelles traitant de Logiciel Libre. Conférences, workshop, 'débats' et assistance font partie de nos activités courantes.
Vous pouvez retrouver notre site à l'adresse http://www.fsugar.be/
Pour les gens de la région qui voudraient nous rendre visite avant l'heure, nous aurons une réunion mensuelle ce samedi 10 mai, à la même adresse et heure: 101, route de Luxembourg à Arlon, à partir de 14 heures

Toutes ces infos se trouvent dans la section "À propos" de notre site, n'hésitez également pas à vous inscrire sur la mailing list [ http://ml.fsugar.be ] ou nous rejoindre sur IRC: #fsugar sur irc.freenode.net
C'est peut être joubal pour moi sur viamichelin il annoce que 141km pour venir enfin je pourrai assister à une manifestation de ce style.
Argh c'est tout près de chez moi, mais à ce moment là je serais à Bruxelles en pleine session d'examens 😢
8 jours plus tard
Salut,

je vois que tu habites Gosselies et que tu vas a l'install party de arlon,

Moi j'habite Jumet et j'y vais aussi

Si tu as une voiture, on pourrait peut-être y aller ensemble et partager les frais d'essence.

Tu en penses quoi ?
c'est un message de Jilune alors si vous allez à Arlon le 7, faites nous signe svp(coin du hainaut)

contribution frais de carburant
🙂
pour ceux qui habitent dans le Hainaut, on a deux membres de FSUGAr qui habitent à Mons et dans les environs de Charleroi

passez en soirée nous rendre visite sur #fsugar réseau irc.freenode.net, il y a probablement moyen d'arranger ça ou alors envoyez nous un mail à info@fsugar.be en indiquant votre "camp de base" 😉
10 jours plus tard
Pour ceux que ça intéresse je compte y aller en partant de Nancy vers 12h30 si jamais vous etes intéressés envoyez moi un MP. Meme si vous etes sur la route entre Arlon et Nancy.
Ce serait pas pire si le Canada avait poursuivi sont projet de créer l'avion le plus rapide au monde. Il était en train de créer le meilleur avion de guerre on monde et paf... le programme a été éliminé. Si le programme avait été poursuivi on aurait une des meilleurs industrie de l'aviation au monde et on aurait les avions les plus rapides au monde. Ce serait pratique pour aller faire des petits tours en France.
De ce que j'ai réussi à organiser, je viendrais en train depuis Bruxelles (à moins si j'arrive à contacter Chitlesh s'il vient). Est ce qu'il y a prévision de faire des "navettes" depuis la gare ?
Bonjour,

N'ayant pas le permis de conduire, je compte également m'y rendre en train au départ de Ligny (Ligny - Ottignies puis Ottignies - Arlon).

lionelh
5 jours plus tard
moi je n'ai pu y aller dommage mais ce n'est que partie remise
n1ck0 wrote:moi je n'ai pu y aller dommage mais ce n'est que partie remise
J'ai eu un empêchement de dernière qui m'a également empêcher d'y être. J'espère qu'ils en referont une pour Fedora 10.

lionelh
Pareil j'ai été appelé à la dernière minute pour arbitrer un match...