Bonjour, grace a la documentation j'ai pu obtenir le son dans enemy territory avec les commandes :
# echo "et.x86 0 0 direct" > /proc/asound/card0/pcm0p/oss
# echo "et.x86 0 0 disable" > /proc/asound/card0/pcm0c/oss
Mais je suis obbligé de taper ces commandes a chaque fois que j'allume mon ordinateur. Existe-t-il un moyen pour que ces commandes soient executés automatiquement?

Merci.
9 jours plus tard
Faites-vous un petit script comme suit et enrégistrez-le sous le nom que vous voulez dans votre répertoire Home (exemple: et.sh)

N'oubliez pas de modifier la ligne cd "/data/general/games/enemy-territory/" afin qu'elle corresponde au chemin d'exécution de votre installation de Ennemy Territory:
#!/bin/sh
# Script d'exécution Ennemy Territory
cd "/data/general/games/enemy-territory/"
export LD_LIBRARY_PATH=$LD_LIBRARY_PATH:.
echo "et.x86 0 0 direct" > /proc/asound/card0/pcm0p/oss
exec ./et.x86 "$@"
Euh, si je ne me trompe il faut être root pour lancer les 2 cmd "echo "et.x86 0 0 direct" > /proc/asound/card0/pcm0p/oss" ...
Et tu ne joues pas en root !
Donc le plus simple : ajouter les 2 lignes dans /etc/rc.local ==> ces commandes sont exécutées à chaque démarrage

rem : en ce qui me concerne je n'ai besoin que de la 1ère cmd "echo"
nicofo wrote:Euh, si je ne me trompe il faut être root pour lancer les 2 cmd "echo "et.x86 0 0 direct" > /proc/asound/card0/pcm0p/oss" ...
Et tu ne joues pas en root !
Donc le plus simple : ajouter les 2 lignes dans /etc/rc.local ==> ces commandes sont exécutées à chaque démarrage

rem : en ce qui me concerne je n'ai besoin que de la 1ère cmd "echo"
Oups, Il pourrait toujours précéder la ligne echo de la commande sudo.

rc.local est un bon choix, mais il ne veut absolument pas insérer la 2ième ligne, car elle annule le premier echo.
Merci, j'ai mis les deux commandes dans rc.local et c'est bon.