[supprimé]
C'est déjà dans le bugzilla :
https://bugzilla.redhat.com/show_bug.cgi?id=251714
https://bugzilla.redhat.com/show_bug.cgi?id=251714
Peut-être regarder ce paramètre...Ran out of GART memory (for 1048576)!
Please consider adjusting GARTSize option.
Section "Device"
Identifier "Videocard0"
Driver "radeon"
Option "GARTSize" "64"
EndSection
Du coup plus de warnings avec glxgears , mais toujours le me problème avec compiz.J'avais la même chose avec F7 et fglrx. Essayepti-seb wrote:En faite j'ai aussi ce message :Et d'après ce que je vois, il y a pas mal de monde qui ont ce problème (ati et nvdia confondu).compiz (core) - Fatal: GLX_EXT_texture_from_pixmap is missing compiz (core) - Error: Failed to manage screen: 0 compiz (core) - Fatal: No manageable screens found on display :0.0
Je pense que la commande compiz --replace ccp & n'est plus au top.[pti-seb@localhost ~]$ glxinfo | grep "direct rendering" direct rendering: Yes
LIBGL_ALWAYS_INDIRECT=1 compiz --replace
ou même
LD_LIBRARY_PATH=/usr/lib/fglrx LIBGL_ALWAYS_INDIRECT=1 compiz --replace
[laurent@localhost Fedora-8-dvd-i386]$ LD_LIBRARY_PATH=/usr/lib/fglrx LIBGL_ALWAYS_INDIRECT=1 compiz --replace
compiz (core) - Fatal: No valid GL extensions string found.
compiz (core) - Error: Failed to manage screen: 0
compiz (core) - Fatal: No manageable screens found on display :0.0
En revanche, je n'ai pas le problème « GARTSize ».yum search fusion-icon
No Matches found
🙁---> Package kmod-fglrx.i686 0:8.42.3-8.lvn8 set to be updated
--> Processing Dependency: kmod-fglrx-2.6.23.1-49.fc8 for package: kmod-fglrx
--> Running transaction check
---> Package kmod-fglrx-2.6.23.1-49.fc8.i686 0:8.42.3-8.lvn8 set to be updated
--> Processing Dependency: kernel-i686 = 2.6.23.1-49.fc8 for package: kmod-fglrx-2.6.23.1-49.fc8
--> Finished Dependency Resolution
Error: Missing Dependency: kernel-i686 = 2.6.23.1-49.fc8 is needed by package kmod-fglrx-2.6.23.1-49.fc8
+sans oublié emerald ou Gtk$ LIBGL_ALWAYS_INDIRECT=1 compiz --replace ccp &
desinstalle le driver video et fait un update... ca marche nickel apres...Soran wrote:🙁yum search fusion-icon No Matches found
Il y a un nouveau kmod-fglrx mais je n'arrive pas à l'installer, il lui manque le kernel qui va avec... :+---> Package kmod-fglrx.i686 0:8.42.3-8.lvn8 set to be updated --> Processing Dependency: kmod-fglrx-2.6.23.1-49.fc8 for package: kmod-fglrx --> Running transaction check ---> Package kmod-fglrx-2.6.23.1-49.fc8.i686 0:8.42.3-8.lvn8 set to be updated --> Processing Dependency: kernel-i686 = 2.6.23.1-49.fc8 for package: kmod-fglrx-2.6.23.1-49.fc8 --> Finished Dependency Resolution Error: Missing Dependency: kernel-i686 = 2.6.23.1-49.fc8 is needed by package kmod-fglrx-2.6.23.1-49.fc8
Essaye peut-être avec la commande "screen" (man screen).himmmm... de plus si quelqu'un pourrait me donner un moyen de lancer un programme en ligne de commande et de garder le programme apres que j'ai fermé la fenetre shell.
Salut,ozanyy wrote:Moi chez moi ca bug toujours compiz...
je balance les lignes de commande pour remplacer par emerald et ensuite fusion et j'obtiens ca comme erreur: ( ce pourrait il que mes drivers soient mal installés...)
mais les effets marchent de temps en temps.. en fait tres rarement. :
je tape emerald --replace &
ensuite compiz --replace ccp &
et j'obtiens :
compiz (core) - Fatal: No GLXFBConfig for default depth, this isn't going to work.
compiz --replace ccpemerald --replace
merci mais j'ai une carte video NVidia ...nicofo wrote:Salut,ozanyy wrote:Moi chez moi ca bug toujours compiz...
je balance les lignes de commande pour remplacer par emerald et ensuite fusion et j'obtiens ca comme erreur: ( ce pourrait il que mes drivers soient mal installés...)
mais les effets marchent de temps en temps.. en fait tres rarement. :
je tape emerald --replace &
ensuite compiz --replace ccp &
et j'obtiens :
compiz (core) - Fatal: No GLXFBConfig for default depth, this isn't going to work.
compiz --replace ccpemerald --replace
on m'a donné l'adresse d'une autre version de Compiz-fusion qui semble fonctionner sous Fedora 8 avec ATI : http://nicofo.tuxfamily.org/dotclear/index.php/2007/10/27/37-ati-aiglx-ca-marche-mode-d-emploi#c1018
N'ayant pas F8, je ne sais pas tester, mais si ça peut vous aider...
[pti-seb@localhost ~]$ emerald --replace &
[pti-seb@localhost ~]$ LIBGL_ALWAYS_INDIRECT=1 compiz --replace ccp &
Je suis désormais sous compiz-fusion. Va falloir mettre le wiki à jour.