Bonjour tout le monde !

Alors mon probleme qui n'en est pas vraiment un; j'aimerais savoir si il est possible d'installer ou d'activer gnome-main-menu de façon a avoir un "menu demarrer" de gnome dans le style de celui de l'opensuse 10.3.

Merci d'avance.
7 mois plus tard
Un petit up, moi aussi ça m'intéresserait plutôt. Je sais que sous ubuntu ça fonctionne, sous suse il existe un rpm pour ça (il ne fonctionne pas sous fedora, j'ai essayé), mais donc sous sulphur impossible de le trouver et de l'installer... Help ^^ et merci d'avance
Bonjour,

Je crois que c'est plus simple que ça (je suis au boulot donc je ne peux pas vérifier) : clic droit sur le tableau de bord > ajouter au tableau de bord.

Tu fais glisser "menu principal" où tu veux, et tu fais glisser les trois menus dans la fenêtre des icônes disponibles pour le faire disparaître et te voilà avec un menu à la OpenSuSE (rien à voir avec le menu Démarrer de Windows quand même !).
En fait je voudrais que ça ressemble à ça :
gnome-main-menu, un peu dans le style du menu de linux mint et de suse, et aussi un peu dans l'esprit du menu raptor de KDE (avec des petits onglets qui permettent de classer les applications préférées, les docs récents, ...). Sinon je suis au boulot aussi peu pô vérifier non plus ^^
tchaô les gens
C'est bien de ça que je parle. Pas besoin de l'installer il est déjà dispo dans les applets de tableau de bord comme je l'ai indiqué plus haut.
Ok merci je testerai... ce weekend, et je te tiendrais au courant.