Quelqu'un a t'il déja réussi a installer un DomU Fedora 7 ? Parce que moi : non !
J'ai un Dom0 en Fedora 7 en 64 bits à jour.
J'ai réussi a installer un DomU Fedora 6 ainsi qu'a l'utiliser. Ceci que ce soit en faisant tourner l'installation avec Xen ou avec KVM.
Par contre, en appliquant les mêmes méthodes pour installer un DomU Fedora 7 : impossible.
Que ce soit avec Xen ou avec KVM.
Que ce soit en HVM ou en paravitualisé.
Que je passe par virt-install en ligne de commande ou en mode graphique.
Que je bricole moi même les fichiers de config xen à la main. J'ai pas encore essayé avec kvm à la main.
Donc, si quelqu'un y est arrivé, qu'il me le dise et je reprendrais espoir 😉
Je me dis que c'est peut-être le Dom0 64 bits qui va pas ?
Ou alors que la version XEN ou KVM à jour Fedora 7 n 'est pas la vrai dernière ?
Si quelqu'un a des (ou une) pistes ? Je suis preneur.
Si je prends l'un de mes essais (qui fonctionne avec Fedora 6 comme DomU !) avec Xen, en HVM comme en paravirtualisé, avec une configuration qui démarre sur le CDROM, j'arrive jusqu'a l'écran avec l'invite où je peux choisir le mode d'installation (graphique en faisant entré, texte et saisissant text, etc), mais rien ne se passe. Je fais <Enter>, mais rien ...
A vot' bon coeur, merci.
J'ai un Dom0 en Fedora 7 en 64 bits à jour.
J'ai réussi a installer un DomU Fedora 6 ainsi qu'a l'utiliser. Ceci que ce soit en faisant tourner l'installation avec Xen ou avec KVM.
Par contre, en appliquant les mêmes méthodes pour installer un DomU Fedora 7 : impossible.
Que ce soit avec Xen ou avec KVM.
Que ce soit en HVM ou en paravitualisé.
Que je passe par virt-install en ligne de commande ou en mode graphique.
Que je bricole moi même les fichiers de config xen à la main. J'ai pas encore essayé avec kvm à la main.
Donc, si quelqu'un y est arrivé, qu'il me le dise et je reprendrais espoir 😉
Je me dis que c'est peut-être le Dom0 64 bits qui va pas ?
Ou alors que la version XEN ou KVM à jour Fedora 7 n 'est pas la vrai dernière ?
Si quelqu'un a des (ou une) pistes ? Je suis preneur.
Si je prends l'un de mes essais (qui fonctionne avec Fedora 6 comme DomU !) avec Xen, en HVM comme en paravirtualisé, avec une configuration qui démarre sur le CDROM, j'arrive jusqu'a l'écran avec l'invite où je peux choisir le mode d'installation (graphique en faisant entré, texte et saisissant text, etc), mais rien ne se passe. Je fais <Enter>, mais rien ...
A vot' bon coeur, merci.