Bonjour à tous, ma société montant des machine tournant sous la distribution Fedora ou Mandriva, nous avons demander à avoir un stand sur le site de la fête de l'humanité. Ce stand n'as pas pour actif de faire de procéder à une vente ni toutes autre opérations commercial.
Le but est de promouvoir les OS choisit pas de rapporter des ventes à ma société qui sera présent ces 2 jours ci uniquement dans le cadre non professionel mais en tant qu'utilisateur des OS.

Ce stand étant acquis je vous propose d'y être en fonction de vos disponibilités afin de promouvoir Fedora au personnes venant sur le site et au stand.
Nous avons prévue de renseigné les gens sur notre proposition de machine tournant sous ces systémes, voir distribution des version de fedora et mandriva en liveCD.

Nous avons actuellement 2 entré gratuite pour ceux intéréssé.

Merci de remplir sur le site wiki Page d'inscription présence stand fête de l'humanité 2007 pour indiquer les possibilités et ou prendre contact avec moi pour avoir des infos pour ceux qui seraient intéressè.

Content sur votre motivation, nous vous remercions d'avance pour votre aide également.
Il manque juste un détail dans la mesure où il s'agit d'être sur le stand non pas d'une association à but non lucratif mais d'une société : c'est rémunéré combien ???
didierg wrote:Il manque juste un détail dans la mesure où il s'agit d'être sur le stand non pas d'une association à but non lucratif mais d'une société : c'est rémunéré combien ???
Aucune le but n'est pas de faire de la vente mais de promouvoir les os.

D'ailleur rappelon le que le stand ce trouve dans le village multimédia parmis d'autre association et groupe du libre.
Le stand n'as pas était acquérie contre un quelqu'on que réglement pour celui ci, il à était prit dans l'esprit de promouvoir les os présenté, et de pouvoir rencontrer des futurs utilisateurs, de les renseignés.

Je me répête peut etre mais il n'y a aucune rémunération étant donner que le stand est considérai par l'organisation à un stand associatif, d'ailleurs notre perspective serais de pouvoir créer un groupes d'utilisateurs de ces 2 OS.
Moi kil me semblé que la faite de lhumanitai cété francofone, je m'ai bocou trompai escusé
fiouuuuuu, twentyfour, si tu veux promouvoir quoi que ce soit, commence par t'exprimer correctement.
Vu que Fedora-FR n'a me semble-t-il aucun stand lors de la fête de l'Humanité, c'est une bonne opportunité pour y avoir une représentation et recruter des adhérents.
La société de Twentyfour a sa logistique prête et cherche des personnes pour présenter le logiciel libre et Fedora pas faire leur pub, nous on veut communiquer sur notre projet et on a rien de prévu. Si on nous permet de présenter l'association, ça me semble être un marché plus qu'équitable. On va pas cracher sur un événement qui rassemble plusieurs centaines de milliers de visiteurs si bien évidemment, il y a des volontaires.

Reste à voir en détails, les modalités.
@ Sat :
Sat wrote:... c'est une bonne opportunité pour y avoir une représentation et recruter des adhérents.
...Si on nous permet de présenter l'association, ça me semble être un marché plus qu'équitable.
Quelle association ? Adhérents à quoi ?
L'association Fedora-FR pardi ! T'as pas encore adhéré ?!!!!!
Sat wrote:L'association Fedora-FR pardi ! T'as pas encore adhéré ?!!!!!
Euhhhhhh..... Tu es sûr que la promotion de cette assos a été faite sur fedora-fr.org ???
depuis le topic sur le sticker wrote:L'association Fedora-fr a comme projet de réaliser des stickers (UC et portable) en prévision des prochains évènements ou toute autres occasions.
La news est en préparation il me semble, mais l'association accepte les adhésion depuis un moment. Effectivement, si tu ne vas pas régulièrement sur irc ou les m-l, y a des chances que tu n'en ais pas entendu parler.
un événement qui rassemble plusieurs centaines de milliers de visiteurs
mdr ton info ne daterait-elle pas un peu des années 50 ?
Non, ce n'est pas une blague. Le parti communiste est certes en déclin, mais la fête de l'Humanité reste un événement extrêmement vivant, ne serait-ce qu'à cause des concerts (l'année dernière Cali, Bénabar, Diams, cette année: Iggy pop, Renaud, les Fatal Picards). Faut pas se leurrer, les gens vont à cette fête pour se distraire pas pour voir le spectacle de clowns du PC.
D'après wikipédia, l'édition de 2005 a réuni 600k personnes.
A l'heure actuelle je ne voie que moquerie de mon post et pas beaucoup de propositions de présence, Nouvo09 au lieu de te fiche du monde et d'écrire un message en écriture sms qui n'est pas tolérant ici sur le forum et que tu relisé un peut ce que j'écris tu verrais que c'est compréhensible et que ce n'est pas les fautes qu'ils faut regarder, nous ne somme pas sur un site de Grammaire, Conjugaisons et Orthographe.

eponyme je te rassure mais on me comprends très bien apparemment tu est le seul à ne pas me croire.

Pour les autres et bien oui l'évènement rassemble plusieurs centaines de milliers de personne et effectivement Qat, tu ne vas pas là ba pour les coco ou le PCF, ce n'est pas parce que l'on à un stand que automatiquement nous sommes de ce bord !!
Uniquement la promotion des deux OS nous est égale et la rencontre depuis les RMLL 2007 avec les autres association du libre présente sur les lieux afin de discuter autrement que derrière un clavier.

Sat si tu est intéressè édit le Wiki tu est le bienvenu.
Bon on verra si le comptage des organisateurs et celui de la PP correspondent.

C'est un peu comme les manifs.

@twentyfour
en effet je suis complètement et définitivement intolérant à l'encontre des gens qui malmènent la langue française et qui considèrent l'orthographe comme une plaie dont il faut guérir.

Ta façon d'écrire, c'est pour moi, comme parler dans le nez de quelqu'un quand on a mauvaise haleine... écoeurant
et nauséabond.
twentyfour wrote:A l'heure actuelle je ne voie que moquerie de mon post et pas beaucoup de propositions de présence, Nouvo09 au lieu de te fiche du monde et d'écrire un message en écriture sms qui n'est pas tolérant ici sur le forum et que tu relisé un peut ce que j'écris tu verrais que c'est compréhensible et que ce n'est pas les fautes qu'ils faut regarder, nous ne somme pas sur un site de Grammaire, Conjugaisons et Orthographe.
Bienvenue sur Fedora-fr. :lol:
Personne n'a dit que je considérais ce que tu dit comme une plaie mais t'attache beaucoup trop d'importance à de petits détaille insignifiant qui est complètement obsolète par rapport à d'autre choses beaucoup plus importante dans le monde qui nous entoure.
Je ne suis pas ni arabe, ni étranger etc... et sache que je suis pour la langue française et peut etre bien du même bord que toi pour le faire valoir (je pense que tu comprendra de quoi je parle).
Si ma façon d'écrire te dérange tant que ça et bien tu n'est pas obliger de répondre afin de rendre le post des gens complètement hors sujet de ce qu'ils veulent faire partager et autre, nous ne somme pas sur un site de français (Orthographe, grammaire et conjugaison). Tu es peut être philosophe, du moins faut croire que oui vue comment tu me critique, tu ne me fera pas croire que tu n'a jamais fait de fautes de ta vie !

Je te prierais de stopper toutes agressions envers moi et envers la façon dont j'écris, qui est et reste du français compréhensible, et dont effectivement j'attache pas d'importance aux petites bêtes noir qui constitue mes phrases ! D'ailleur je ne me casse pas la tête à aller les cherchées quand je lit les post des autres !!
On les chauffe encore un peu et on atteint le point Godwin. :lol:
Bon, on va arréter la dispute stérile avant que ça dégénère et revenir au sujet principal: si on peut organiser oui ou non une présence Fedorista (officielle ou non) à la fête de l'Huma au stand de Twentyfour. Je note également que l'APRIL sera de la partie d'après le wiki ?
@Sat!
Le point Godwin! c'est l'expression que je cherchais justement!

moi j'y serai, par contre j'ai pas saisi le principe du wiki
Bien vue Sat, et l'idée du stand m'est venue grace à eu, je suis de l'association April également et il m'ont demander pour etre présent chez eux mais je ne peux être au deux endroits en même temps 😃

L'occasion qui se présente est de pouvoir justement mêttre en avant et faire en sorte d'intéréssé les gens qui viennent à l'utilisation de fedora à la place des systéme propriétaires, L'intention est louable j'estime pour ma part et reste intéréssante,
Ce post n'est juste qu'une proposition pour que les utilisateurs et personnes présent dans ce groupe puis ce promouvoir et présenté ce qui leur plais d'utiliser et de donner envie au autres de l'utiliser bien entendue d'aider les gens qui demanderais de l'aide.

Petite précision le stand posséde une connection Internet en Wifi ou câblé ainsi qu'une pris de courant donc il est possible d'y amené sont ordi.

Rappellons que nous avons l'intention de faire ce genre de démarche :
- Information sur Fedora et Mandriva (les 2 os que nous diffusons lors de nos ventes d'ordi avec OS libre)
- Présentation de Fedora et Mandriva sur ordinateurs fonctionnel et tournant sous ces OS
- Distribution des distributions (Fedora et Mandriva)
- Install (en fonction des possibilités et si il y a de la demande)

Tout ceci toujours dans l'esprit de partager quelque chose qui nous tien à coeur et d'en faire la promotion tout comme l'April qui eux vont discuter des logiciel libres plus en générale (information reçue de la part de l'April et de leur intention d'animation).

Je rappel que je doit clôturé les inscription sur le stand au plus tard demain en milieux d'après midi afin de commencé l'établissement du planning et autre démarche administrative.
D'autre part nous cherchons toujours pour avoir des cd de fedora à distribuer afin d'éviter la gravure de la version sur place et qui ralentiraient un peut l'animation sur le stand.
twentyfour wrote:D'autre part nous cherchons toujours pour avoir des cd de fedora à distribuer afin d'éviter la gravure de la version sur place et qui ralentiraient un peut l'animation sur le stand.
Pour cela tu auras du mal, les ambassadeurs n'en ayant pas eu même...
Tous les évênements fait par les amba jusqu'a présent se sont fait sur leur propre fonds et leur propre cd/dvd.

Si tu veux éviter la gravure sur place le plus simple reste de te les préparé chez toi...

++