Salut,
J'ai installé Fedora 7 hier, mais j'ai rencontré un probleme avec Firefox :
en effet, je n'arrive pas a lui faire afficher une page autre que sur google.com (avec google je peux faire des recherches, les images s'affichent...etc... ca marche normalement).
certaines pages ne se chargent pas du tout, mais avec d'autres, j'arrive à ouvrir le code HTML, mais Firefox n'affiche pas la page 🙁 j'ai même réussit à ouvrir une image dont j'ai trouvé l'adresse dans le code HTML.
le gestionnaire de paquages ne s'ouvre pas également : il y a une erreur faisant référence à un probleme de réseau.

je précise que ma carte ethernet est inéficace sous windows sans le pilote donné avec la carte mère.

Voici ma configuration :
carte mère : ASUS A8N-VM
carte graphique : NVIDIA GeForce 7600 GT
Processeur : ADM Athlon 64 Processor 3500+ (2.21 GHz)
1 Go de RAM
Mon disque dur contient les partitions de Fedora, une partition NTFS pour Windows XP home et une autre NTFS pour de la donnée.

Merci
6 jours plus tard
? c'est un peu louche ton truc..

- d'autres fonctions utilisant le réseau marche ?
(exemple tapes dans une console en root.. yum install yumex -yumex = interface graphique de yum pour les mises à niveaux de F7)

- essaye avec Konqueror ( c'est aussi un navigateur internet -pour KDE- fonctionne aussi sous Gnome..

tu peux faire aussi un yum update dans une console. avant toute chose...
A+
avec Konqueror, j'ai le même résultat.
j'ai essayé d'utiliser Pidgin et le Gestionnaire de Paquets, ils ne marchent pas.
j'ai égualement testé Firefox sous d'autres distributions linux :
Ubuntu 7.04(live CD) et openSUSE 10.2(installé) donnent les mêmes résultats.
par contre, avec Ubuntu 6.06(live CD&installé), les pages se chargent normalement.

J'ai testé Ubuntu 7.04 en live CD sur un autre PC, ca fonctionne normalement, si le probleme est le même sous Fedora, ca viendrait donc de ma configuration.
Hum.. c'est pas cool ton truc...

Juste une question bête;. tu charges bien les distro pour du 64bits ?
Processeur : ADM Athlon 64 Processor 3500+ (2.21 GHz

2 j'ai cru comprendre que le 64 b c'était pas encore cool complètement.. et que même il serait nécessaire d'installer certaines lib et programmes en version 32bit

3 et hélas je ne peux aller plus loin dans les infos... je ne connais pas les affres du 64bit !
Google est tu là ?

Courage !
Merci beaucoup 🙂
j'ai résolu le probleme grâce à l'article de CLX :
j'ai essayé sysctl -w net.ipv4.tcp_window_scaling=0
puis j'ai ajouté la ligne net.ipv4.tcp_window_scaling=0
au fichier /etc/sysctl.conf
J'arrive à charger les pages normalement, pas de problemes.
A+
un mois plus tard
Exact Fedoratux, merci beaucoup (à vous tous en général) pour avoir pris mon problème en compte.

J'étais en train de lire la doc, mais j'étais pas encore arrivé à la fin lorsque j'ai lu les autres réponse.