Bonsoir!
Ou je pourais trouver (ou comment) des nouveaux themes pour GNOME?
Bonjour j'ai essayer art-gnome qui est dans les dépots de dr-pixel mais celui ne semble pas marché, un petit conflit entre l'application elle même et les modules en ruby que ça installe surement.
En console j'obtiens donc ce message:
/usr/lib/ruby/site_ruby/1.8/libglade2.rb:105:in `guard_source_from_gc': undefined method `signal_connect' for nil:NilClass (NoMethodError)
from /usr/lib/ruby/site_ruby/1.8/libglade2.rb:98:in `guard_sources_from_gc'
from /usr/lib/ruby/site_ruby/1.8/libglade2.rb:97:in `each'
from /usr/lib/ruby/site_ruby/1.8/libglade2.rb:97:in `guard_sources_from_gc'
from /usr/lib/ruby/site_ruby/1.8/gnome-art/ui/main_window.rb:606:in `initialize'
from /usr/lib/ruby/site_ruby/1.8/gnome-art/ui/main_window.rb:606:in `new'
from /usr/lib/ruby/site_ruby/1.8/gnome-art/ui/main_window.rb:606:in `init_glade'
from /usr/lib/ruby/site_ruby/1.8/gnome-art/ui/main_window.rb:771:in `initialize'
from /usr/lib/ruby/site_ruby/1.8/gnome-art/gnome_art.rb:130:in `new'
from /usr/lib/ruby/site_ruby/1.8/gnome-art/gnome_art.rb:130:in `main'
from /usr/bin/gnome-art:25
Si quelqu'un c'est à quoi cela est dû je serais heureux de connaître la réponse merci d'avance.
Salut, essaye d emettre à jour le paquet ruby-gnome2 par yum..
Bon après diverses rebondissements me revoila je l'ai mis à jour mais rien y a fait alors j'ai vu que le problème venait d'une incompatibilitée entre les paquets effectivement les paquets gnome-art de drpixel ont été compilé avec la version 0.15 de ruby et extra vient de faire la mise en version 0.16 donc cela explique pourquoi l'appli ne se lançait pas.
Ainsi j'ai désintallé tout les trucs en rapprot avec ruby et mis les versions de drpixel en 0.15 mais maintenant yum propose les mises à jour en 0.16 à part ça l'appli marche.

Donc je vous préviens ne mettez pas à jour tous les paquages ruby sinon gnome art ne fonctionnera plus en attendant une mise à jour de drpixel il faudra laisser comme ça.